
"Alerte à Malibu", série incontournable des années 90, a laissé ses marques dans l'esprit de chacun notamment grâce à ses acteurs vêtus de rouge. Mais que sont-ils devenus aujourd'hui ? Réponse ici.
à lire aussi
"Alerte à Malibu" ("Baywatch" en anglais), c'est la série phare des années 90. Sortie en 1989 sur le petit écran, c'est en tout 11 saisons, 243 épisodes, c'est aussi des maillots de bain rouges (échancrés pour les sauveteuses), c'est le 4x4 jaune "Lifeguard" qui fonce sur le sable fin... Mais c'est aussi des acteurs comme la pulpeuse Pamela Anderson (C.J) ou encore David Hasselhoff (Mitch) l'homme de la plage qui sait tout sur tout, et pleins d'autres... Que sont-ils devenus depuis le dernier épisode diffusé en mai 2001 ?
Pamela Anderson dans le rôle de Casey Parker
Pamela Anderson a été révélée dans cette série. Ses cheveux blonds et ses formes généreuses font d'elle un personnage emblématique. Sa fameuse sortie de l'eau mettant tout son corps en valeur devient une scène mythique et très souvent parodiée. Aujourd'hui, Pamela ne joue plus la comédie, elle apparaît de temps en temps sur les tapis rouge mais c'est surtout son engagement pour la cause animale qui fait parler d'elle.

David Hasselhoff dans le rôle de Mitch Buchannon
Personnage iconique dans la série, David Hasselhoff a eu beaucoup de mal à refaire surface une fois le tournage arrêté (notamment à cause de problèmes liés à l'alcool). Puis on l'a vu très sympathique dans le jury de "America's Got Talent" ou alors dans le "Dancing with the stars". En 2012, David a fait son apparition au cinéma dans "Piranha 3D" et en avril dernier on l'a revu dans un contexte musical avec son clip très 80's "True Survivor".

Alexandra Paul dans le rôle de Stéphanie Holden
Alexandra Paul, c'était un peu le lieutenant de la série. Vraie femme de caractère, elle savait diriger les troupes quand une catastrophe en mer arrivait. Puis on l'a beaucoup vu dans des films pour la télévision. L'actrice a aussi présenté des talk-shows comme "Winning women" et aujourd'hui elle lutte fermement pour l'écologie.

David Charvet dans le rôle de Matt Brody
L'unique français de la série a quitté la série en 1996 pour intégrer "Melrose Place". Puis il a profité de son succès et de son très beau physique pour se lancer dans la chanson avec le tube "Should I Leave" puis avec le titre "Jusqu'au bout". Ce n'est qu'en 2010 que nous avons eu le plaisir nostalgique de le revoir dans l'émission de télé-réalité "La ferme célébrités 3". Marié à la sexy Brooke Burke, le chanteur est un homme pleinement heureux dans sa vie de famille avec ses deux enfants.

Yasmine Bleeth dans le rôle de Caroline Holden
Yasmine Bleeth, la belle brune bronzée aux yeux bleus, soeur d'Alexandra Paul dans la série, a tourné ensuite dans quelques petites productions mais elle a surtout connu de gros problèmes de drogue lors de sa relation instable avec l'acteur Richard Grieco. C'est en 2002 que tout s'éclaircit pour l'actrice. Elle se marie avec un certain Paul Cerrito avec qui elle vit une belle histoire. Aujourd'hui, les médias s'acharnent beaucoup plus à parler de sa prise de poids que de sa carrière.

Carmen Electra dans le rôle de Lani McKenzie
La très sexy Carmen Electra a tourné dans quelques séries comme "Dr House" ou "Joey". Elle s'est fait beaucoup remarquer dans le premier "Scary Movie" où elle apparaît plus glamour que jamais. En 2012, elle fait partie du jury de l'émission "Britain's got talent".

Gena Lee Nolin dans le rôle de Neely Capshaw
La vipère de la série c'est bien elle ! Elle quitte "Alerte à Malibu" un tout petit peu avant la fin pour tourner la série "Sheena" en 2000. On l'a ensuite retrouvé dans le magazine Playboy.

Nicole Eggert dans le rôle de Summer Quinn
La petite blonde hyper sympa de la série, qui est maintenant maman, est depuis apparue dans une trentaine de films pour le cinéma et la télévision. N'ayant pas retrouvé le succès d'avant, elle s'est lancée dans la vente de glaces. Malheureusement, son entreprise ne va pas fort et elle se retrouve aujourd'hui bien endettée avec quelques kilos en plus.

Jeremy Jackson dans le rôle de Hobie Buchannon
Jeremy Jackson arrive à 12 ans sur le tournage d'"Alerte à Malibu" pour le rôle du fils de Mitch Buchannon. C'est en 1999 qu'il doit de quitter la plage californienne pour suivre une sévère cure de désintoxication. Ce que l'on remarque surtout aujourd'hui, c'est sa grosse prise de muscles !
