Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"7 à la maison" : que sont devenus les acteurs de la série ?

Mais où sont passés les héros de la série "7 à la maison"? Puretrend vous des news !
Mais où sont passés les héros de la série "7 à la maison"? Puretrend vous des news !

Ils formaient une super famille pleine de valeurs jusqu'à l'arrêt de la série "7 à la maison" en 2007. Si les discours quotidiens du révérend Camden sont loin de nous avoir manqué, chez Puretrend, on s'est quand même demandé où étaient passés les héros de ce feuilleton. A part Jessica Biel, le reste de la troupe n'a pas franchement réussi à percer.

Hilary Duff, Ashlee Simpson, la série "7 à la maison" a vu passer de nombreuses célébrités...
Mais qui se souvient encore du jeune Simon, du révérend moralisateur Eric Camden et de son insupportable fille Lucy? A part Jessica Biel, aucun des acteurs principaux n'a réussi à percer dans le cinéma après la fin du tournage, en 2007. Aujourd'hui, c'est l'un des personnages secondaires qui fait parler de lui dans les médias. Souvenez-vous, à l'époque la femme de Justin Timberlake campait le rôle de la très sage Mary, dont le petit ami s'appelait Wilson. Loin d'avoir trouvé le chemin qui mène au succès, l'acteur Andrew Keegan a néanmoins rencontré celui de la spiritualité. Après avoir été victime d'une violente agression en 2011, il fonde son propre mouvement religieux: The Full Cirle. Avec plusieurs dizaines d'illuminés, Andrew s'éclate lors de super réunions de groupe en forêt...
Andrew Keegan, Wilson de "7 à la maison" et son Full Circle...
Andrew Keegan, Wilson de "7 à la maison" et son Full Circle...

Mais où sont passé les autres ?

Mackenzie Rosman

Depuis l'arrêt de la série, la petite Rosie a bien changé. Pressée de se débarrasser de l'image très lisse du personnage qu'elle incarne dans "7 à la maison", Mackenzie n'a rien trouvé de mieux que de se mettre à moitié nue dans le magazine Maxim en 2013. Si côté physique, le corps de la jolie Mackenzie ne souffre aucun défaut, sa carrière est pourtant loin de décoller. C'est bien simple, elle n'a tourné que dans deux films sortis en DVD et le troisième annoncé pour bientôt ne semble pas franchement supérieur. Dans "Beneath", l'actrice campe le rôle d'une petite minette de lycée coincée sur une barque avec des amis. Pas de chance pour eux, une terrible créature semble vouloir les dévorer. On vous laisse admirer par vous-même !
Mackenzie Rosman

David Gallagher

David Gallagher
David Gallagher
Alors que Simon était le seul personnage qui nous faisait craquer dans la série, le petit garçon de "7 à la maison" est aujourd'hui loin d'avoir conservé la tête d'ange qui a fait sa popularité à l'écran. "Bones", "Vampire Diaries", "Les Experts", "Esprits Criminels", la liste des séries où l'acteur est apparu l'espace d'un seul épisode est très longue. Malheureusement pour lui, l'ex de Megan Fox n'a semble-t-il aucune proposition venant du cinéma.
Megan Fox
Megan Fox

Beverley Mitchell

Dans la série, Beverly était la réplique féminine agaçante de son père, le révérend Camden. Après quelques rares apparitions au cinéma et à la télé, la jeune femme commence une carrière de chanteuse country. Une brève parenthèse qui prendra fin en 2010, lorsque les producteurs de la série "La vie secrète d'une ado ordinaire" l'appellent pour lui proposer le rôle récurrent de Kaitlin O'Malley, une conseillère éducative. Ok, la série n'est pas franchement géniale, mais c'est déjà ça ! Et puis à défaut d'avoir trouvé la gloire, Beverly a trouvé l'amour. Elle s'est mariée en 2008 (Jessica Biel et Mackenzie Rosman ont fait office de témoins) et a accouché d'une petite fille l'année dernière !

Barry Watson

Barry Watson
Barry Watson
Il était le grand frère sur qui tout le monde pouvait compter dans la série. Dans la vie, il est devenu un spécialiste de téléfilms gnangnan. Entre "Mon amour de colo" et "Coup de foudre à Napa Valley" notre coeur balance... ou pas ! Bon allez, on est un peu injuste, Barry a aussi réussi à s'infiltrer au casting de nombreuses séries à succès comme "Gossip Girl". Rien de bien concluant, mais Barry s'accroche toujours. Côté coeur, il a été marié deux fois, et il a trois enfants. Sa compagne actuelle est une actrice du nom de Natasha Gregson Wagner.
Barry Watson et Blake Lively
Barry Watson et Blake Lively

Barry Watson dans la série "Gossip Girl"

Catherine Hicks

Catherine Hicks
Catherine Hicks
Contrairement à ses enfants fictifs, l'actrice Catherine Hicks doit beaucoup ressembler à la mère poule qu'elle incarnait dans "7 à la maison". Cette catholique croit dur comme fer à l'existence de Dieu et à ses préceptes. Du coup, on est qu'à moitié étonné de découvrir qu'elle n'a pas fait grand-chose depuis son départ de la série. Après quelques apparitions dans des films aux sujets aussi ennuyeux que Noël en famille, la gentille Annie Camden a presque disparue des radars. Cela fait plus de 20 ans qu'elle est mariée à Kevin Yagher, un expert des effets spéciaux. Ensemble, ils ont une fille, Catie, 24 ans.
C.H
C.H

Stephen Collins

Stephen Collins
Stephen Collins
On a souvent eu envie de lui dire de se taire au fil des longs épisodes de "7 à la maison". Toujours à faire la morale à ses enfants, le pasteur le plus barbant des Etats-Unis ne nous avait pas manqué ! Heureusement que dans la vraie vie, l'acteur n'a absolument rien à voir avec Eric Camden. Quand il était jeune il a même fait partie de plusieurs groupes de rock. Mais comme bon nombre de ses comparses de la série, Stephen n'a semble-t-il pas donné envie aux producteurs d'aller très loin. Sans manquer de boulot, il enchaîne les apparitions dans les séries à succès ("Devious Maid", "Scandal", "Private Practice" etc.). A 66 ans, l'acteur est un coeur à prendre puisqu'il a divorcé de l'actrice Faye Grant en 2012. Ensemble ils ont eu une petite Kate en 1989.
Stephen Collins dans "Devious Maids".
Stephen Collins dans "Devious Maids".

Stephen Collins dans la série "Devious Maids".

Après ce bilan franchement déprimant, on dit merci à Jessica Biel d'avoir eu la présence d'esprit de partir de la série le plus tôt possible et d'avoir sauvé les meubles...

Justin et Jessica
Justin et Jessica
À ne pas rater