Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"7 à la maison" : que devient Lucy Camden, alias Beverley Mitchell ?

Contrairement à sa partenaire Jessica Biel qui a réussi à passer du petit au grand écran après avoir quitté la série "7 à la maison", Beverley Mitchell a un peu disparu de la sphère médiatique, encore plus dans nos contrées. L'heure est donc venue de savoir un peu ce qu'est devenue "Lucy Camden"  sept ans après le dernier épisode.

Aujourd'hui, on oublie les scandales du Révérand Camden, enfin de Stephen Collins, et on parle un peu de la série "7 à la maison" de manière positive. Alors que la rumeur selon laquelle Jessica Biel serait enceinte semble se confirmer de jour en jour, une autre actrice du show culte de notre adolescence attend un heureux événement, Beverly Mitchell alias Lucy. Mais à part ça, qu'est-ce qu'elle devient ?

Présente dans les 243 épisodes de la série américaine, Lucy est rapidement devenue l'un des personnages les plus incontournables du petit écran, entre histoires d'amour et pérégrinations plus ou moins crédibles. Problème, à l'époque où le show s'arrête, la transition entre télévision et cinéma n'était pas vraiment aussi facile qu'aujourd'hui et après quelques apparitions sporadiques, la jeune femme commence peu à peu à s'effacer ne campant que des seconds rôles où ne décrochant que des productions inconnues en France. La jeune femme avait pourtant bien préparé l'arrêt de la série, se lançant même dans la musique country comme l'actrice Hayden Panettiere. Une voie dans laquelle elle n'aura guère plus de succès.

Et aujourd'hui ?

Àgée désormais de 33 ans, la jeune femme attend donc son second enfant avec son mari Michael Cameron qu'elle a épousé en 2008 sous les yeux de Jessica Biel et Mackenzie Rosman, ses demoiselles d'honneur. Comme elle l'a annoncé sur Twitter, elle est enceinte d'un petit garçon. En plus de cet heureux événement, l'actrice pourrait bien revenir sous le feu des projecteurs puisqu'elle est attendue dans le film SF "Toxin". Reste à savoir s'il sortira en France, évidemment. En attendant, les Américains ont quant à eux eu la chance de la voir faire une apparition en tant que guest dans le cooking chaud d'Haylie Duff.

À ne pas rater