Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"50 Shades of Grey" : une bande-son déjà meilleure que le film ?

Sorry les groupies de Jamie Dornan, il semblerait bien que le beau gosse ne soit plus vraiment la star de l'adaptation du best-seller "50 Shades of Grey". La concurrence vient du casting mais bien de la bande-son qui semble plus alléchante que le film.

On aurait dû s'en douter lorsque les premiers noms sont tombés au compte-gouttes ces dernières semaines, "50 Shades of Grey" va bel et bien s'offrir une BO quatre étoiles dans la lignée de "Gatsby Le Magnifique". À moins d'un mois de la sortie de la très attendue adaptation du best-seller, la tracklist vient d'être dévoilée dans son intégralité et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle met l'eau à la bouche, même des plus sceptiques.

Rois de l'airplay au programme, mais pas que

Au cas où l'alchimie entre Dakota Johnson et Jamie Dornan ne suffirait pas à vous émoustiller, les artistes invités sur les BO de "50 nuances de Gray" se chargeront de faire grimper la température, ou au moins de titiller votre fibre musicale à défaut de la fibre sexuelle. Nous en avions eu un avant-goût avec "Earned it" de The Weeknd il y a quelques semaines, le bon son est au programme avec un autre morceau de l'artiste, "Where You Belong" mais aussi d'autres inédits signés Ellie Goulding avec "Love Me Like You Do", ou encore la nouvelle sensation british, Jessie Ware avec "Meet Me in The Middle".

Au programme évidemment Beyoncé, dont le titre "Crazy in Love" accompagnait le trailer, avec un remix tout comme pour "Haunted". Décidément incontournable, Sia est également de la partie. Mais ce qui fait la force de cette bande-originale, du moins sur le papier, c'est qu'elle n'est pas composée uniquement de rois et reines de l'airplay.

Des valeurs sûres de la musique

Comme pour mettre tout le monde d'accord, du moins côté soundtrack "50 Shades of Grey" sort l'artillerie lourde avec les dieux du rock que sont les Rolling Stones et leur titre "Beast of Burden" mais aussi Annie Lennox avec "I Put A Spell On You" et même l'incontournable Frank Sinatra avec "Witchcraft".

Loin d'être convaincus par les premiers trailers diffusés récemment, d'autant plus qu'on ne voit pas Jamie tout nu, on avoue qu'on attend avec impatience le 10 février, date de sortie de cette soundtrack prometteuse.

À ne pas rater