Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"50 Shades of Grey" : scène censurée et bondage au rendez-vous

Dans une récente interview, la réalisatrice du film "50 Shades of Grey", Sam Taylor-Johnson, a confié ne pas avoir adapté l'une des scènes du "mommy porn" de E.L. James. De quelle scène s'agit-il ?

Tic-tac, tic-tac... La sortie de l'adaptation cinématographique du roman de E.L. James "50 Shades of Grey" approche à grands pas. Et les infos tombent au compte-gouttes... Si nous savons déjà (hélas) que l'adaptation sera plus soft que le roman, on vient d'apprendre qu'une scène qui figure dans la trilogie ne sera pas portée sur grand écran.

"Je trouve qu'il y avait trop de scènes hot"

Vous souvenez-vous de la scène, pas franchement glamour, où Christian Grey enlevait le tampon d'Anastasia ? On ne va pas s'appesantir là-dessus, mais sachez que ce passage ne figurera pas dans l'adaptation au cinéma de "50 Shades of Grey". La réalisatrice Sam Taylor-Johnson a confié dans une longue interview à Variety que "la scène n'a même jamais été discutée". C'est on ne peut plus clair. Elle a également confirmé que les scènes érotiques seraient moins présentes dans le film que dans le livre : "Je trouve qu'il y avait trop de scènes hot. L'histoire doit être aussi importante que ces séquences sulfureuses, on a essayé de créer un réel équilibre" avant d'ajouter qu'elle est "convaincue que les millions de fans qui ont lu la trilogie jugeront au contraire qu'il y a bien assez de scènes de sexe".

Anastasia Steele, attachée et en lévitation pour "Earned It"

En décembre dernier, nous découvrions que The Weeknd figurait dans la bande-son du film "50 Shades of Grey". Connu pour ses morceaux moites et sensuels, le chanteur canadien n'avait pas fait mentir sa réputation avec la chanson "Earned it". Et surprise : on découvre aujourd'hui le clip qui l'accompagne. L'action se déroule dans un cabaret où des danseuses dénudées se trémoussent. Puis, venant de nulle part, une femme en "lévitation" apparaît, pieds et poings, presque nue. Il s'agit de Dakorta Johnson, aka Ana Steele. Pas étonnant puisque c'est la réalisatrice du film Sam Taylor-Johnson qui signe ce clip.

Clip du titre "Earned It" de The Weeknd.

Mise en ligne ce mercredi 21 janvier 2015, la vidéo totalise déjà plus d'1,4 million de vues sur YouTube. Autant dire que le buzz autour de ce film est toujours au aussi présent.

"50 Shades of Grey" de Sam Taylor-Johnson avec Dakota Johnson et Jamie Dornan, au cinéma le 11 février 2015.

À ne pas rater