Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"50 Shades of Grey" : enfin des scènes de sexe brûlantes

A quelques mois de la sortie en salles de l'adaptation du roman de E.L. James, "50 Shades of Grey", les fans de la trilogie érotique (et pas seulement) peuvent dès aujourd’hui découvrir la nouvelle bande-annonce qui s'annonce assez "hot"...

La Saint-Valentin 2015 sera placée sous le signe de l'érotisme et du sadomasochisme avec la sortie dans les salles obscures de l'adaptation au cinéma du roman érotique de E.L. James : "50 Shades of Grey". Très (très) attendu, le film attise chaque semaine d'avantage la curiosité des fans via une communication bien huilée.

Jeux érotiques, bondage, baisers torrides...

Avec plusieurs teasers plus ou moins longs balancés sur la Toile, un nouveau trailer vient d'être dévoilé. Si celui-ci s'avère beaucoup plus long que les précédents, plus de deux minutes trente contre vingt secondes pour le dernier trailer dévoilé la semaine dernière, il n'est pas vraiment une surprise puisqu'il avait été annoncé il y a quelques jours de cela. Mais pour la première fois, on découvre ENFIN des scènes de sexe assez hot. Culotte, jeux érotiques, bondage, baisers torrides, visages et corps transpirants de désir... Nous pouvons dire que nous entrons dans le vif du sujet (Alléluia !) à savoir : la relation basée sur le sexe S.M. d'Anastasia Steele (Dakota Johnson) et de Christian Grey (Jamie Dornan). Car, n'oublions pas que le "mommy porn" de E.L. James détaille de très nombreuses scènes de sexe sadomasochistes de façon très explicite, et que depuis ce phénomène littéraire, le marché des accessoires coquins fait de plus en plus d'émules.

Cette adaptation au cinéma est donc très scrutée et les fans s'attendent à retrouver le même érotisme que dans le roman. Et cela même en dépit des acteurs qui tentent de nous faire comprendre que cette adaptation cinématographique devrait être plus chaste et pudique que le livre.

"50 Shades of Grey" au cinéma le 11 février 2015.

À ne pas rater