Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"50 Nuances de Grey" : une doublure fesse pour Dakota Johnson

Phénomène littéraire dont l'adaptation au cinéma était très attendue, "50 Nuances de Grey" est actuellement au cinéma. Dans une nouvelle interview, Dakota Johnson avoue avoir fait appel à une doublure fesse pour l'une des scènes du film.

Depuis maintenant quelques jours, les fans de la trilogie "50 Nuances de Grey" peuvent enfin découvrir l'adaptation cinématographique réalisée par Sam Taylor-Johnson. Campé par Dakota Johnson et Jamie Dornan, un nouveau duo d'acteurs qui ne devrait pas tarder à devenir incontournable, le film reste fidèle au roman, même si les scènes de sexe y sont moins omniprésentes et moins crues.

"Je ne voulais pas être fouettée"

Si Dakota Johnson s'est véritablement mise à nue pour ce film, elle a confié dans une nouvelle interview accordée au journal britannique Daily Star, avoir fait appel à une doublure fesse pour l'une des scènes. Et par n'importe laquelle puisqu'il s'agit de celle où elle se fait fouetter par une ceinture. Elle explique qu'"il y avait un gros plan sur des fesses se faisant frapper par une ceinture. Ce n'était pas les miennes, parce que je ne voulais pas être fouettée par une ceinture." On comprend évidemment la jeune femme qui campe le personnage d''Anastasia Steele, cette jeune femme romantique et inexpérimentée, initiée au sadomasochisme par un brillant et jeune homme d'affaire, Christian Grey.

81 millions de dollars de recettes en deux jours

Dans les salles de cinéma depuis ce mercredi 11 février 2015, et malgré des critiques parfois mitigées, le film "50 Nuances de Grey" affiche déjà des chiffres impressionnants et réalise en deux jours près de 81 millions de dollars de recettes aux États-Unis, selon des estimations publiée sur le site Allociné. Il faut dire que l'attente des fans était énorme et qu'à chaque teaser ou nouvelle bande-annonce, l'engouement était au rendez-vous.

Bande annonce du film "50 Nuances de Grey" avec Jamie Dornan et Dakota Johnson.
À ne pas rater