Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"50 Nuances de Grey" : scènes inédites dans le tout dernier trailer

Si la cérémonie des Golden Globes 2015 de ce dimanche 11 janvier 2015, a été marqué par le soutien de plusieurs stars envers Charlie Hebdo, cette soirée aura été également l'occasion de dévoiler de toutes nouvelles images du film "Fifty Shades of Grey".

A moins d'un mois de la sortie en salle du tant attendu "Fifty Shades of Grey", la promotion s'accélère. Après les multiples interviews de Dakota Johnson et de Jamie Dornan (qui en profite pour confier la façon dont il s'y prenait pour cacher ses parties intimes), une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée.

Que l'on ne s'y trompe pas : ce nouveau trailer n'est pas un "inédit" mais il contient bien des séquences que nous n'avions encore jamais vues. Dévoilé ce dimanche 11 janvier 2015, lors de la 72ème cérémonie des Golden Globes, ce dernier n'a pas fait monter la température puisque cette fois-ci, l'accent a été mis sur la relation amoureuse des deux protagonistes, laissant (un peu) de côté le caractère sexuel de leur idylle.
Nouveau trailer de "50 Nuances de Grey" avec Jamie Dornan et Dakota Johnson.

Interdit aux moins de 17 ans...

... non accompagnés. Car, si l'on sait d'avance que l'adaptation cinématographique du "mommy porn" signé E.L. James sera beaucoup moins osée et sulfureuse que le film, ce dernier vient d'être soumis à une restriction. La Motion Picture Association of America (MPAA), qui est en charge de la classification des films aux États-Unis, vient de classer "Fifty Shades of Grey" en "R" (pour "Restricted"). En clair ? Le film est interdit aux moins de 17 ans non accompagnés en raison d'un "fort contenu sexuel comprenant des dialogues, des comportements inhabituels et de la nudité visible, ainsi que du langage vulgaire". (Source : Variety.com).
Outre-Atlantique, cette interdiction pourrait également signifier une baisse du nombre d'entrées par rapport à ce qui était initialement prévu.

"Fifty Shades of Grey" avec Jamie Dornan et Dakota Johnson, dans les salles françaises dès le 11 février 2015.

À ne pas rater