Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"50 Nuances de Grey" : Jamie Dornan abandonne les suites du film ?

La rumeur du départ de Jamie Dornan de "50 Nuances de Grey" affole les fans de l'adaptation cinématographique du livre d'E.L. James. Info ou intox ?

C'est en ce moment la (folle) rumeur qui court à Hollywood : la suite, si suite il y a, de "50 Nuances de Grey" pourrait se faire sans Jamie Dornan indique le site Inquisitr.

Pourquoi on n'y croit pas ?

Pour trois choses. Tout d'abord parce que les "arguments" avancés ne se basent que sur le fait que la femme de l'acteur, Amelia Warner, ne souhaite pas aller voir le film pour les scènes de sexe qui concernent son mari. "Et alors ?" penserez-vous. C'est bien là le problème : "Et alors ?" rien du tout. Seulement, il n'en fallait pas plus à la presse people pour en conclure qu'il s'agissait là d'une raison suffisante pour que Jamie Dornan quitte le projet. Puis, si pour le moment les suites n'ont pas été "officiellement" confirmées, nous imaginons mal que l'acteur puisse mettre un terme à cette trilogie. Car, comme l'indique le site Allociné, le premier volet totalise déjà plus de 280 millions de dollars de recettes et il se place en tête du box-office américain en 2015.
Enfin, lorsque l'acteur a lu le script et notamment la scène finale, impossible d'imaginer en rester là. Une suite est FORCEMENT attendue (autant exploiter cette "poule aux d'or" jusqu'au bout), ce que Jamie Dornan n'était pas censé ignorer, même si pour le moment rien n'a officiellement été confirmé.

Un (autre) départ de "50 nuances de Grey" possible

On sait que l'entente sur le plateau de tournage entre la réalisatrice Sam Taylor-Johnson et l'écrivain E.L. James, était très tendue. A l'origine de ses tensions : E.L. James qui se serait montrée beaucoup trop intrusive dans la réalisation du film, alors dirigée par Sam Taylor-Johnson. Selon le site Variety, E.L.James serait actuellement en pleine négociation avec Universal pour signer elle-même le scénario du deuxième volet de "50 Nuances de Grey". Le départ de Sam Taylor-Johnson est, cette fois-ci, plus que plausible.

Bande annonce du film "50 Nuances de Grey" avec Jamie Dornan et Dakota Johnson.
À ne pas rater