Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 10 top models star des défilés automne-hiver 2012

Kati Nescher
 
Nationalité : Russe
Mensurations : 1,80 m, 77-61-88
Age : 27 ans
 
Kati Nescher en ouverture du défilé Rag & Bone automne-hiver 2012-2013.
Kati Nescher   Nationalité : Russe Mensurations : 1,80 m, 77-61-88 Age : 27 ans   Kati Nescher en ouverture du défilé Rag & Bone automne-hiver 2012-2013.

Chaque saison, de nouveaux visages s'imposent sur les podiums, et d'autres, déjà bien connus, confirment leur présence depuis plusieurs saisons. Le baromètre des top models du moment ? Le nombre d'ouverture de shows que les filles ont à leur actif en une saison. Les collections Automne-Hiver 2012-2013 venant justement de se terminer, l'heure est au bilan. Quel mannequin comptabilise le plus d'ouverture de défilé ? Quelle fille a tapé dans l'oeil des créateurs cette saison, et a eu l'honneur de fouler en premier le catwalk ?

Le mannequin number one cette saison est sans aucun doute Kati Nescher. Cette jeune russe de 27 ans est actuellement la favorite de Karl Lagerfeld, puisqu'elle a ouvert les défilés Chanel et Fendi. La belle a aussi eu la chance de donner le coup d'envoi des collections Altuzarra, Rag & Bone, Caroline Herrera, Oscar de la Renta et Preen.

Autre star de ces derniers défilés, Daria Strokous, qui s'est fait remarquer en tête des collections Lacoste, Gianfranco Ferre, Marc Jacobs, Emilio Pucci et Etro. La jolie Russe est suivie de près par Kasia Struss, dont le visage ne vous est forcément pas inconnu. Le top d'origine polonaise, a ouvert les défilés Victoria Beckham, Gucci, Moschino, Salvatore Ferragamo et Alberta Ferretti.

Autre top qui confirme sa présence cette saison et qui n'en ai pas à son coup d'essai, Aymeline Valade. La seule Française de ce top 10 a ouvert les shows Christian Dior, Paco Rabanne, Donna Karan et Derek Lam.

Trois petites nouvelles se sont aussi distinguées cette saison. Magda Laguinge, qui a donné le coup d'envoi des collections Roberto Cavalli, Thakoon, et Dries van Noten; Nadja Bender qui a ouvert les shows Rodarte, Balmain, Nina Ricci et Alexander Wang ; Vanessa Axente qui se distingue avec deux des shows les plus attendus de la saison, soit Prada et Valentino ; sans oublier Marte Mei Van Haaster, qui a fait fondre Consuelo Castiglioni pour Marni, Martine Sitbon pour Rue du Mail et Nicolas Formichetti pour Mugler.

Petite exception à ce classement de "new faces", une super top, bien connu du grand public, Karlie Kloss, dont les créateurs ne se lassent décidément pas. L'Américaine à la démarche féline, a ouvert les shows Elie Saab, Anthony Vaccarello et Paul & Joe.

Découvrez en images, les visages des 10 top models star des défilés automne-hiver 2012 !

À ne pas rater