Heidi Klum, Taylor Swift... Les MTV Europe Music Awards 2012, du podium au red carpet

Publiée Le Lundi 12 Novembre 2012 à 20:30

Comme à chaque fois que la chaîne MTV organise l'une de ses fameuses cérémonies, le stars se pressent en nombre et sur leur 31 pour y faire une apparition. Les MTV Europe Music Awards 2012 n'ont pas échappé à la règle. Présentés cette année par Heidi Klum, les awards ont vu défiler sur leur red carpet Taylor Swift, véritable bête de scène de la soirée ou encore Rita Ora, incendiaire dans chacune de ses tenues.

  • 1/19

Les MTV Europe Music Awards, u podium au red carpet.

Mais ce type de red carpet à l'envergure internationnale, c'est aussi l'occasion de voir enfin les looks de podiums sortir en nombre des showrooms. Et si cette année il y a bien une fashionista à s'être démarquée par ses looks, c'est incontestablement le top Heidi Klum hôte de la soirée. Signée Versace, sa garde-robe pour l'évènement a largement été piochée parmi les pièces de la collection Printemps-Été 2013. Des robes spectaculaires, du fendu, du lacé et des teintes pastel, la belle qui déclarait récemment être de nouveau amoureuse revient au top à Francfort.

Bien décidée à sortir le grand jeu sur scène, Taylor Swift grande gagnante de la soirée et ce sans surprise calme le jeu à son arrivée sur le tapis rouge. Chic et glamour, la petite princesse de la country qui vient de sortir son nouvel album a opté pour J. Mendel dans une pièce entièrement irisée.

Moins discrète, Rita Ora fait des étincelles dans une imposante robe Marchesa Automne-Hiver 2012/2013. Volumineuse, cette robe en dentelle assure à la belle de voir tous les regards se porter sur elle.

En plein come-back, Gwen Stefani reste plutôt fidèle à elle-même dans une création Haute Couture Jean Paul Gaultier Automne-Hiver 2012/2013. Total look black pour l'égérie L'Oréal Paris récemment rejointe par la belle Julianne Moore.

Découvrez sur Puretrend la cérémonie des MTV Europe Music Awards du podium au red carpet.

sur le même sujet




commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode