Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Detox in the city

Zach Braff et Donald Faison font rêver les fans de Scrubs avec The Exes

Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Avis à vous, très chers fanatiques de la série "Scrubs" : Zach Braff et Donald Faison se retrouvent dans une série : "The Exes". Pour ceux qui ne reconnaissent pas les noms des acteurs (SHAME ON YOU) il s'agit de J.D et Turk, les célèbres acolytes.

Et dans la vraie vie ? Et bien ils sont tout aussi inséparables. Meilleurs amis et toujours l'un sur l'autre (pas de vilain jeu de mots s'il vous plaît) la séparation devant la caméra commençait à se faire longue. C'est bien pour cela que notre ami Zach Braff (et oui, "ami" car on l'a rencontré ) a décidé de rejoindre son "chocolate bear" dans sa nouvelle série.

Le beau brun interprétera un certain Chuck Feeney, un joueur de tennis professionnel, client de Phil, le personnage de Faison.

Il va falloir attendre le 29 août prochain (pour mon anniversaire, c'est vraiment trop gentil il fallait pas) afin de découvrir le résultat final.

A noter que ce n'est pas la première "Scrubs Reunion" depuis la fin de la sitcom culte : en effet, dans "Cougar Town" Braff et cinq autres acteurs de "Scrubs" se sont retrouvés le temps d'un épisode... hilarant.

Zach, Donald... on vous aime. Merci.

Aurélia Baranes

À ne pas rater
Commentaires