Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Beckham nous fait vivre la Fashion Week de New York de l'intérieur !

La Fashion Week de New York, l'événement mode de la rentrée qui fait tressaillir d'envie les fashionistas du monde entier. Oui mais voilà, difficile de s'envoler pour New York et d'obtenir les invitations aux défilés. Heureusement Victoria Beckham nous fait vivre le show de l'intérieur ! Et quoi de mieux que les photos Twitter d'une créatrice en plein travail pour ressentir l'effervescence de cette semaine ?

Victoria Beckham a beau ne jamais sourire, elle a un sacré sens de l'humour. La preuve avec ses photos Twitter toujours fun ! Même après une très courte nuit, la star ne peut s'empêcher de plaisanter avec ses fans. "Je me sens comme un vieux sac", explique-t-elle en publiant une photo d'elle avec un sac sur la tête.

Mais pas question de lambiner, le défilé n'est pas loin ! Dernières retouches, vérification du tableau des mannequins et réception des chaussures Manolo Blahnik : la styliste photographie toutes les étapes du show, faisant partager son excitation mais aussi son stress. Elle s'accorde tout de même une petite pause détente avec sa fille Harper, qui arpente le catwalk du haut de ses 1 an !

L'émotion est à son comble quand la star poste une photo d'elle, visiblement très émue à l'issue de son défilé. Tout s'est bien passée, sa ligne a été apprécié et applaudie, la créatrice peut souffler !

Mieux qu'un reportage dans les coulisses de la Fashion Week, la vie de Victoria Beckham sur Twitter nous tient en haleine.