Victoria Beckham et son portable en or, Ben Affleck, Lady Gaga... Leurs dépenses les plus folles

Publiée Le Samedi 13 Octobre 2012 à 18:00

Les stars n'ont pas vraiment la même notion de l'argent que nous. Lorsque l'on compte en milliers, ils comptent en millions et dépenses des millions. Pas étonnant donc a ce qu'ils se livrent à des dépenses un peu folles, du moins de notre point de vue. Et il ne s'agit pas seulement des divas comme Victoria Beckham même Ben Affleck s'y met ! Le réalisateur d'Argo a ainsi acheté récemment un tapis en Turquie. Une pièce de 2500 dollars qui a tout simplement fini dans la salle de bain ! Mais cela n'est rien à côté du téléphone portable à 35.000 dollars de Victoria ou encore une machine chasseuse d'esprits à 5.000 dollars de Lady Gaga.

  • 1/12
Victoria Beckham a dépensé 35.000 dollars pour un iPhone 4 de 24 carats.

Bon père de famille et bon époux, Ben Affleck pensait faire plaisir à Jennifer Garner en revenant de tournage en Turquie un somptueux tapis au passé historique impressionnant sous le bras. Mais comme il le raconte au Daily Express au cours d'une interview, sa femme ayant déjà acheté un tapis pour le salon, cette pièce historique, et de 2500 dollars s'est retrouvé dans la salle de bain. Si pour nous c'est déjà beaucoup, Ben est un petit joueur par rapport à d'autres stars.

Femme de footballer, Spice Girls et styliste, à Victoria Beckham gagne des millions. Sa tocade à elle, ce sont les sac Hermès dont elle possède une collection estimée à 2 millions de dollars. Forcément avec de tels petits bijoux comme sac, autant y mettre ce qu'il y a de mieux. Côté téléphone par exemple, elle aurait déboursée la modique somme de 35.000 dollars pour un iPhone avec de l'or à 24 carats. Bon par contre c'est un peu dommage parce qu'il s'agit d'un iPhone 4 et qu'elle va donc bientôt devoir le changer pour un 5...

Dans la catégorie dépenses folles et étranges, on retrouve également Lady Gaga. Si sa dépense n'est que de 5000 dollars, il s'agit tout de même d'une machine censée éloigner les esprits puisque la chanteuse est persuadée qu'elle est poursuivie par un fantôme appelé Brian.

Entre s'acheter une petite ville d'Amérique, un matelas à 17.000 dollars ou un billet d'avion pour un chapeau, découvrez les achats les plus fous des stars en images sur Puretrend.

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode