Victoria Beckham et Harper : le dressing de sa petite fille vaut de l'or !

Publiée Le Lundi 5 Novembre 2012 à 10:50

Harper Beckham, 15 mois et déjà une véritable fashionista. La fille de la styliste Victoria Beckham et du footballeur David Beckham n'est jamais photographiée avec la même tenue... Des robes et des petits gilets variés qui ont permis à quelques médias de calculer la valeur de sa garde-robe : 5 000 livres sterling, soit 6 246 euros.

  • 1/8

Robe Bonpoint : £159, headband coordonné : £38. Les collants Chloe : £30. Total : £227

Harper a beau être la petite dernière de la famille Beckham, elle est rapidement devenue plus importante que ses deux grands frères. Et pour cause, sa mère, l'ancienne Spice Girls aujourd'hui styliste de mode, peut l'habiller comme elle le souhaite et en faire une mini it-girl avant ses deux ans.

Voyages en avion, présentations de collection, séances shopping ou matchs de football : Harper est toujours très bien habillée pour les événements mondains auxquels elle participe. Ses marques de prédilections ? Chloe, Bonpoint, Marie Chantal et Little Marc Jacob... Des marques de créateur qui habillent toujours la fillette avec beaucoup de goût !

Mais si on additionne toutes ses tenues, on arrive à des sommes impressionnantes ! 2224 livres pour les huit tenues présentées dans notre diaporama, sachant que cela ne montre qu'un tiers de ses "sorties officielles" et qu'Harper doit aussi être habillée avec des marques même quand elle ne cotoie pas les paparazzis.

Une garde-robe à 5 000 livres sterling, c'est comme si Harper dépensait quatre fois plus que la moyenne des femmes pour s'habiller. On se demande ce que ça donnera une fois que la fillette sera devenue une adolescente et en âge de choisir ses propres vêtements...

sur le même sujet



Les dossier beauté et coiffure


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode