Un nom à retenir : Hailee Steinfeld

Publiée Le Mardi 22 Février 2011 à 16:00

Dans la catégorie des "baby face" d'Hollywood, des vraies, celles qui ont moins de 15 ans, on connaissait déjà deux jolies têtes blondes : Elle Fanning et Chloë Moretz. Une nouvelle venue s'apprête à leur faire de l'ombre. Et en plus, elle est brune.

  • 1/13
Hailee Steinfeld, visiblement très heureuse d'être au Critics' Choice Movie Awards, cette année. Effet cumulé à son prix de meilleure jeune actrice pour son rôle dans True Grit. Emma Stone admire.

Son nom ? Hailee Steinfeld.

Son âge ? 14 ans.

Pourquoi on parle d'elle ? Parce qu'elle débarque sur nos écrans le 23 février 2011 dans True Grit, un western américain dans lequel elle joue aux côtés de Jeff Bridges et Matt Damon, s'il vous plaît. Un rôle qui lui a déjà valu un Oscar et un Bafta. Un joli rebond pour Hailee, auparavant abonnée aux second rôles dans des séries pour ado.

Son style ? Plutôt pointu. Comme sa rivale Chloë Moretz, elle mise haut sur le tapis rouge.

Robe Miu Miu, Prada, Stella McCartney, la brunette ose également la couleur avec des pièces oranges, roses poudré et même vertes. Une jeune pousse du cinéma US qui a du style, ou qui est bien coachée, et qui sait avec qui copiner pour être dans les pages people des magazines de mode.

Justin Timberlake, Lea Michele (Glee), Susan Sarandon et même Jesse Eisenberg (Social Network), Hailee Steinfeld connait les codes hollywoodiens pour se faire une place de choix dans la ville des anges.

 

Un nom à retenir, à découvrir, en images, sur Puretrend.

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode