Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Voice : Shakira et Usher, duo de choc pour remplacer Christina Aguilera et Cee Lo Green

Tout comme X Factor avant lui, le show The Voice a décidé de booster un peu son jury en y ajoutant quelques têtes connues. C'est donc Shakira et Usher qui débarqueront dans la saison 4, remplaçant Cee-Lo Green et une Christina Aguilera pourtant en plein come-back. Mais il faut bien un peu de nouveauté pour rebooster les audiences !

Les émissions de télé-réalité semblent être devenues l'étape obligatoire pour toute star cherchant un peu de célébrité. D'ailleurs, ça a plutôt bien marché pour Christina Aguilera qui après sa couverture de magazine photoshoppée, vient de sortir son nouveau single "The Body". Mais voilà, il faut savoir laisser sa place à des stars plus jeunes, plus fun !

Et qui de mieux que Shakira et Usher pour apporter un vent de nouveauté à l'émission de chant ? Shakira, même si elle reste une star très connue en Amérique Latine, a peu à peu disparu des ondes internationales. En plein retour avec un single "Truth or Dare" qui devrait sortir à la fin du mois de septembre, la star compte bien profiter de la notoriété du show.

Quant à Usher, il apporte avec lui sa plastique irréprochable et ses muscles d'acier qui feront rapidement oublier le rappeur Cee Lo Green. Il pourra aussi toucher un plus large public et décrocher de nouveaux fans ! Après sa décision de devenir végétarien, le chanteur semble s'engager dans un nouveau challenge.

La saison 3, actuellement diffusée aux Etats-Unis, sera donc la dernière des deux stars Christina Aguilera et Cee Lo Green. Cela leur permettra en fait de travailler enfin sur des projets personnels.

On espère qu'Adam Levine restera dans le jury malgré sa nouvelle envie d'être acteur.

À ne pas rater