Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift, Robert Pattinson, Jessica Alba : 20 stars persécutées à l'école

Taylor Swift, une fois célèbre, a de nouveau rencontré ces bourreaux, qui lui demandaient des autographes ! "C'était étrange et je me suis rendue compte qu'ils ne se souvenaient même pas avoir été méchants avec moi !"
Taylor Swift, une fois célèbre, a de nouveau rencontré ces bourreaux, qui lui demandaient des autographes ! "C'était étrange et je me suis rendue compte qu'ils ne se souvenaient même pas avoir été méchants avec moi !"

À l'école, il y a souvent le clan des dominants et celui des dominés, ceux qui persécutent les autres et les victimes... De quel côté se trouvaient les stars ? Croyez-le ou non, la plupart d'entre elles faisait partie des pauvres élèves persécutés et dont on se moquait. Heureusement, aujourd'hui elles peuvent se venger et prouver qu'elles ont réussi malgré tout, comme Taylor Swift à qui cela a donné de l'inspiration, Robert Pattinson adulé par les jeunes adolescentes ou Jessica Alba qui peut se vanter d'avoir une vie de rêve.

Taylor Swift a pris une sacrée revanche sur son adolescence ! La star était à l'époque la cible de nombreux élèves, qui se moquaient d'elle de manière assez dure. Plusieurs années après, lorsqu'elle est devenue riche et célèbre, ces mêmes élèves sont venus lui demander des autographes, sans se rendre compte de qui elle était. "C'était étrange et je me suis rendue compte qu'ils ne se souvenaient même pas avoir été méchant avec moi ! Je me suis dit qu'il était temps que j'oublie tout ça également. Vraiment, si je n'étais pas revenue tous les jours de l'école en me sentant mal, peut-être que je n'aurais pas été aussi motivée pour écrire des chansons. Je devrais probablement les remercier !" Une confidence douce-amère qui pourrait finalement correspondre à toutes les stars persécutées à l'école et qui se sont battues pour s'en sortir.

Mais parfois, certaines stars sont persécutées justement à cause de leur statut. Robert Pattinson a fait l'erreur de se comporter comme un acteur, ou de la façon dont selon lui, un acteur se comportait. Il est devenu la cible de moqueries et se rappelle même s'être fait voler ses lacets. "Aujourd'hui je porte encore souvent des chaussures sans lacets."

Enfin, comment croire que la si jolie Jessica Alba soit devenue la cible de ses camarades de classe ? Et pourtant, l'actrice n'avait vraiment pas la vie facile. "J'étais tellement victime d'intimidations que mon père avait pris l'habitude de m'accompagner jusque dans l'école pour que je ne sois pas attaquée. Je mangeais mon déjeuner à l'infirmerie pour que je ne sois pas obligée de m'asseoir avec toutes les autres filles. En plus d'être métisse, mes parents n'avaient pas d'argent, alors je n'avais jamais les vêtements de marque ou le cartable cool." Avec une filmographie au top, un adorable mari, des enfants en or et sa propre marque, on peut dire que Jessica Alba a pris une belle revanche sur son passé !

Et les stars sont nombreuses à avoir eu une enfance difficile ! La jolie Megan Fox, le sexy Chad Michael Murray et même le talentueux Steven Spielberg étaient victimes d'intimidation... Comme quoi, il est toujours possible de s'en remettre !

Découvrez en images et sur Puretrend les stars persécutées à l'école...

À ne pas rater