Taylor Swift et Conor Kennedy, Selena Gomez et Justin Bieber : les baby cougars d'Hollywood

Publiée Le Dimanche 28 Octobre 2012 à 21:00

Taylor Swift et Conor Kennedy, c'est déjà fini. Enfin, selon les rumeurs qui courent à Hollywood évidemment. La chanteuse de "We are never ever getting back together" a fait le miel des tabloïds parce qu'il s'agit d'un membre de la dynastie Kennedy. Mais en sortant avec un jeune homme de 4 ans et demi plus jeune qu'elle, elle a surtout décroché sa carte de membre du club des baby cougars. Elle rejoint Selena Gomez et Ashley Greene dans le cercle fermée de ses jeunes femme dans la vingtaines qui choisissent des boyfriends plus jeunes qu'elles.

  • 1/8

Entre Taylor Swift et Conor Kennedy, il y a plus de 4 ans de différence. Ils ont commencé à se voir alors que le jeune homme n'avait encore que 17 ans et ils ont dû attendre ses 18 ans pour ne plus avoir de chaperons.

Après l'échec de sa relation avec Taylor Lautner, lui aussi plus jeune, elle a décidé de sortir avec des hommes plus vieux qu'elle comme John Mayer et Jake Gyllenhaal. Mais si ses relations lui ont permis d'écrire de nombreuses chansons et d'enchaîner les tubes, elles ne lui ont pas fait rencontrer l'amour de sa vie. Du coup, la chanteuse a décidé de rejouer les mini-cougars, qu'on appelle les baby cougars, et de se tourner nouveau vers les plus jeunes qu'elles. Après avoir craqué pour le fils de Terminator, Patrick Schwarzenegger, elle s'est finalement tourné vers son cousin, Conor Kennedy. La rumeur veut qu'elle ait dû attendre que le jeune homme ait 18 ans pour aller en "date" que tous les deux...
Avait-elle suivi les conseils d'une autre baby cougar célèbre, Selena Gomez ?

La jeune femme a en effet crée la surprise en révélant sa relation avec l'idôle des adolescentes Justin Bieber qu'elle considérait jusqu'à présent comme un petit frère. Il faut dire que la jeune femme était à l'époque âgée de 18 ans et lui de 16. Une liaison qui a un peu égratigné la réputation de la jeune femme qu'on a même pointé du doigt lorsqu'elle a partagé une chambre d'hôtel avec son petit ami. Pourquoi ? Parce qu'il est mineur tout simplement ! Et oui c'est ça le risque quand on est une baby cougar !

Si sa liaison avec Joe Jonas a été plutôt discrète, en sortant avec le chanteur de 2 ans et demi son cadet, Ashley Greene de la saga "Twilight" intégre également la team des baby cougars d'Hollywood...

Découvrez en images sur Puretrend ces starlettes qui craquent pour des hommes plus jeunes qu'elles.

sur le même sujet




commentez !

comments powered by Disqus