Stella Mc Cartney

Stella McCartney, quand le militaire devient sexy...

  • 1/2  Stella McCartney au lancement de sa collection pour GapKids
  • 2/2  Stella McCartney au lancement de sa collection pour GapKids

Publiée Le Dimanche 1 Novembre 2009 à 14:00

La créatrice la plus décontractée et naturelle des podiums, Stella McCartney, continue de donner des leçons de mode aux filles les plus sophistiquées. Et elle a bien raison.

Adepte des jeans slim sous pulls oversize, la belle a cette fois mis un peu de paillettes dans sa tenue à l'occasion du lancement de sa collection pour les Kids de Gap.

Pantalon large, kaki, une couleur qui ne devrait pas vous passer entre les doigts cet hiver, paré d'un long bandeau noir sur le côté, parfait pour dédramatiser la coupe stricte, la rouquine est superbe.

Et elle nous réserve une surprise de taille, perchée sur des escarpins couleur or. Si si, la belle a enfin mis de côté ses fameuses bottines noires pour un pied plus séducteur.

Associée à la teinte militaire et à ses deux tops sombres, la chaussure a trouvé sa place de pilier pour soutenir une allure à la fois sobre, pointue et subtilement glitter.

Bref une tenue qui change un peu de ses looks confortables mais toujours hype, forcément elle est styliste, qui nous donnerait presque envie de renouer avec nos baggy d'antan.

Stella McCartney est une vraie reine du style, quoiqu'elle porte. Et c'est pour ça qu'on la copie, sans rancune.

Découvrez sur Puretrend notre sélection mode pour ce look d'icône de mode, anti paillettes.

 

Chloé de Trogoff

Buzzer cet article

+ de look de podium
Le nude de Céline
La veste gipsy d'Isabel Marant
Cuir chic chez Yves Saint Laurent
Le trench par Kenzo
+ de look de stars
Katherine Heigl, working girl de luxe... A shopper !
Kylie Minogue glamourise le boyfriend... A shopper !
Rachel Bilson glamour en jean... A shopper !
Kate Walsh ou comment féminiser le sweat à capuche ? A shopper !
+ de look de rue
Association de styles chez Monya
Sélection Espace Max : marinière rock
Hanneli : sweat seventies
Ashley Greene, son look romantique chic... A shopper !

VOS COMMENTAIRES
Laissez ici vos commentaires sur "Stella McCartney, quand le militaire devient sexy...":
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



derniers styles et actus
Tendance
Actu
Interview mode
défilés
Miu Miu
Cerruti
Hermès

rechercher


}