Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Sienna Miller, Jennifer Aniston, Selena Gomez : les tops de la semaine

Cette dernière semaine de juillet aura été haute en couleur ! Entre looks fleuris et glamour, les célébrités n'auront pas laissé leur sens du style de côté. Sienna Miller, Jennifer Aniston ou encore Selena Gomez se seront démarquées en s'imposant toutes avec des looks fidèles à leur signature respective. Il est donc temps de faire un petit bilan des meilleurs looks de la semaine.

A la première place du podium, on fait une ovation à la douce Sienna Miller. Dans une robe fleurie Dolce & Gabbana, la jolie blonde n'aura pas manqué de pétillant. Un ensemble chic et estival pour l'actrice conviée à la soirée BMW I3. A la deuxième place, un look marquant. Celui de Jennifer Aniston dans une création Burberry. L'actrice aura attiré tous les regards avec son petit bedon bien rond. Est-elle enceinte ? On ne le sait pas encore. Quoi qu'il en soit, les photos auront fait jaser ! A la troisième place du podium cette semaine, on choisit Diane Kruger, absolument divine dans une création Mary Katrantzou pour la soirée Fox All-Star elle ne sera pas passée inaperçue.

Cette semaine n'aura pas manqué d'apparitions sexy non plus. Mi-ange, mi-démon, Selena Gomez aura fait tourner bien des têtes avec un ensemble très audacieux. A l'âge de 55 ans, Sharon Stone de son côté ose la robe en cuir... qu'elle choisit en blanc. L'actrice à la première de "Lovelace" se sera fait plus remarquer que sa partenaire du film Amanda Seyfried. De son côté, Jennifer Lopez aussi renversante que virginale nous aura bluffés dans une petite robe blanche Elie Saab de la collection pré-automne 2013.

On n'oublie pas non plus Kate Hudson en mini combinaison en jean, ni Zoe Saldana, une bombe en rouge pour une après-midi polo.

Les plus beaux looks de la semaine sont à découvrir en images sur Puretrend... et n'oubliez pas de faire un petit détour par les flops !