Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell, future it-girl pour Juicy Couture

Shay Mitchell s'impose de plus en plus comme une des it-girls nouvelle génération. Au delà de ses apparitions toujours très mode dans la série "Pretty Little Liars", elle tient déjà son propre blog de lifestyle (à l'instar de Gwyneth Paltrow par exemple) et pose comme une pro sur le tapis rouge. Pour le lancement du parfum Juicy Couture"Couture La La", la jolie brune mise sur une robe ultra féminine.

Juicy Couture décrit son nouveau parfum comme une version revisitée de sa fragrance de 2006 et parle de notes pétillantes de mandarine, de pomme verte et de fruits rouges auxquels viennent se mêler un parfum de muguet, de fleur d'oranger et de violette, ainsi que des notes de musc. Autant dire que la pétillante Shay Mitchell était parfaitement à sa place lors de la soirée de lancement de ce jus enivrant. Et pour se fondre encore plus dans le décor, elle mise sur une robe d'été de la marque, rouge, décorée de volants bordés de noir et dotée d'un décolleté en V très sexy.

Le motif de coeur blanc sur fond rouge intensifie cette impression de tenue ultra girly, même si l'actrice pense à apporter une touche rock à l'ensemble grâce à des bottines en daim noir Rebecca Minkoff. Côté accessoires, la star se contente de quelques bracelets sur le poignet gauche et d'une manucure noire et soignée. Avec un side hair légèrement bouclée et des yeux soulignés par un smoky eye intense, Shay Mitchell prouve encore une fois sa jolie évolution mode, depuis sa robe fluo, certes sexy mais peu fashion.

Il ne lui manque que quelques apparitions sur red carpet et un soupçon d'audace pour pouvoir prétendre au titre de jeune it-girl !

À ne pas rater
À découvrir