Selena Gomez : encore un message pour Justin Bieber avec Come and Get it ?

Publiée Le Lundi 8 Avril 2013 à 20:30

Après un teasing rudement mené sur Twitter et sur le site officiel, les fans de Selena Gomez ont pu découvrir le morceau Come & Get it version pirate un peu en avance puis sur la chaîne Vevo Youtube de la jeune femme. Il s'agit du premier single issu du nouvel album de la jeune femme et de son groupe The Scene attendu pour l'été 2013. S'il n'est que depuis quelques jours sur la toile, il fait déjà couler beaucoup d'encre, certain y voyant une nouvelle fois un message pour Justin Bieber.

  • 1/3

Selena Gomez dévoile "Come & Get it" premier extrait de son nouvel album.

Dévoilé illégalement quelques jours avant sa sortie officielle Come & Get it a finalement son apparition ce week-end sur le compte Vevo de Selena Gomez marquant son retour à la musique. On s'en doutait avec Rule The World, autre morceau pirate, Selena laisse derrière elle la pop bubble gum de l'époque Disney pour un travail un peu plus mature. Produit par StarGate, le morceau est composé d'une intro avec des percussions façon bollywood et rythme péchu avec bien sûr des paroles catchy. Si le morceau marque un tournant dans le style de la jeune femme, ce sont les lyrics qui interpellent.

Comme pour Rule The World, il est facile sans trop extrapoler de penser que la starlette s'adresse de nouveau à son ex, Justin Bieber. "Tu ne dois pas t'inquiéter c'est une invitation ouverte, Je serai assise ici et réellement patiente... Je ne peux pas arrêter parce que je l'aime, je déteste la façon dont Je t'aime ! Toute la journée toute la nuit, peut-être que je suis accro à vie, pas de mensonge. Cet amour n'est pas encore terminé... Alors bébé quand tu es prêt viens et obtiens ce que tu veux." Voilà ce que l'on peut être entendre Selena chanter sur ce morceau. Une façon de répondre au titre Nothing Like Us que l'on retrouve sur la version acoustique du dernier disque de Bieber ?

La rumeur veut en effet que les deux chanteurs se rapprochent de plus en plus, Justin ayant été vu devant la maison de Selena il y a quelques semaines. Des proches du chanteur affirment en plus qu'il n'arrive pas à se remettre de la rupture car la jeune femme continue de lui envoyer des signaux contradictoires. Doit-on s'attendre à Jelena le retour ? Affaire à suivre.

Découvrez Come & Get It en vidéo sur Puretrend.

sur le même sujet




commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode