Sarah Jessica Parker is back !

Publiée Le Jeudi 26 Avril 2012 à 17:30

Après quelques semaines de désertion des red carpet, Sarah Jessica Parker refait enfin surface à l'occasion du Carnegie Hall Medal Of Excellence Gala en l'honneur de Bill Cunningham organisé dimanche à New York. Sur son 31 pour l'occasion, l'actrice n'a pas résisté devant le look de princesse moderne.

  • 1/4
Sarah Jessica Parker lors du Carnegie Hall Medal Of Excellence Gala en l'honneur de Bill Cunningham à New York.

Et qui de mieux qu'Oscar de la Renta pour revisiter le look conte de fées ? C'est donc dans les collections vintage de la maison que SJP est allé piocher. Jetant son dévolu sur une longue robe de bal bustier en taffetas, elle mise sur la tonalité ciel irisé de cette pièce pour sublimer sa silhouette de royale fashionista. L'effet escompté est définitivement au rendez-vous ce soir-là. Par dessus ses épaules, un cardigan ivoire vient la couvrir et dédramatiser cette pièce de gala.

Escarpins grisés aux pieds, bijoux délicats en diamants et sac en python Bobi de Jérôme Dreyfuss, elle reste dans les tonalités de sa tenue.

Chevelure lumineuse impeccablement wavy et regard d'acier, l'actrice a simplement tout bon.

Autre accessoire de taille qui peaufine ce look de Cendrillon 2.0 à merveille, la présence d'Hamish Bowles aux côtés de la fashionista !

people

Anna Dello Russo

Rachel Bilson

Naomi Watts

Créateur

Oscar de la Renta

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode

Célébrités dans l'actu