Sarah Jessica Parker : ''Il y a beaucoup de similitudes entre Girls et Sex and the City''

Publiée Le Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:35

Le Hollywood Reporter sort son numéro spécial Emmy Awards, à l'instar de la cérémonie qui aura lieu le 23 septembre prochain. Pour l'occasion, le magazine a décidé de rendre hommage aux icônes des séries télévisées... Sarah Jessica Parker est choisie pour ce numéro. L'impératrice du style made in New York en a profité pour parler des nouvelles séries du moment, dont "Girls" la série de nanas qui cartonne en ce moment.

"Au départ en regardant "Girls", on se dit que c'est une série très différente de "Sex and The City". Mais finalement, il y a beaucoup de similitudes, surtout dans l'intimité des conversations que se partagent les femmes" confirme-t-elle. Il est vrai que l'on retrouve quelques points communs entre les deux célèbres séries.

  • 1/5

Sarah Jessica Parker pour le Hollywood Reporter.

Et concernant l'influence mode dans "Sex & The City" ? "C'est vrai que la mode dans la série avait une part très importante et c'était vraiment passionnant. Mais ce qui était aussi nouveau c'est le langage, qu'on n'avait jamais vu dans une autre série auparavant. Mais je ne parle pas forcément des mots crus ou des provocations.. Plus de l'ensemble".

Sarah Jessica Parker s'est aussi confiée sur son personnage dans la série, Carrie : "Une femme comme elle n'est pas forcément facile à aimer. Elle n'est pas comme une personne lambda, il suffit de voir comment elle occupe son temps libre, comment elle dépense son argent, ses choix et convictions concernant les enfants et le mariage... C'est son humanité qui fait que les gens s'en sont vraiment rapprochés."

Un retour en arrière dans "Sex & The City" plein de nostalgie... Mais désormais, il est temps de se réconforter dans les nouvelles série comme "New Girl" (vite la saison 2 arrive ! ) ou "Girls".

sur le même sujet




commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode