Salma Hayek, sexy en diable et très ''Savages'' pour le Vogue allemand

Publiée Le Mardi 21 Août 2012 à 19:00

Ce n'est un secret pour personne : Salma Hayek est bien l'une des femme les plus sexy du monde. La bombe latine maman d'une petite fille de 5 ans et demi s'est prêtée au jeu de la sensualité pour le magazine Vogue, édition allemande. Sexy en diable, la brunette est moulée dans une robe Gucci qui souligne ses courbes affolantes.

  • 1/4
Salma Hayek, sexy pour Vogue.

De forme bustier, le vêtement noir et pailleté est délicatement cintré au niveau de la poitrine afin de flatter au mieux celle de l'actrice. Dans l'interview qu'elle a accordée au magazine, la belle revient sur le film "Savages", déjà considéré comme l'un des films de la rentrée. La star avait justement fait sensation durant l'avant-première à Los Angeles.

Dans le film, Salma Hayek incarne Elena, une terrible brunette à la tête d'un cartel de drogues mexicain. Une femme qui n'a pas la main légère et qui sait parfaitement comment se faire respecter. Pour faire simple, la méchante du film, c'est elle.

Un rôle en or pour Hayek qui s'offre bel et bien l'une de ses plus talentueuses prestations depuis le début de sa carrière.

Une nouvelle vie pour la bombe mexicaine ? Probable. Quoi qu'il en soit, son sex-appeal reste intact, en rien égratigné par son indéniable talent. Celle qui était jadis capable du pire comme du meilleur semble désormais savoir comme toujours se valoriser.

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode