Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Ryan Gosling, encore tres sexy pour un acteur en pause

Ryan Gosling a beau faire une pause dans sa carrière (soit disant pour ne pas lasser ses fans, quelle idée !), pas question pour lui de se faire voler la vedette par Bradley Cooper lors de la promotion du film "The Place Beyond The Pines". Lors de l'avant-première new-yorkaise, il met donc toutes les chances de son côté en enfilant un costume très chic et en décochant son plus beau sourire.

Et ça marche ! Oubliée la tristesse de le voir s'éloigner d'Hollywood pour quelques temps (pour se marier avec Eva Mendes ? Travailler sur son film "How To Catch A Monster" ?) : ce soir-là on retrouve le beau gosse qui a fait craquer le monde du cinéma. Il faut dire qu'il a fait fort en enfilant un costume Gucci (avec deux boutons sur mesure en velours vert), une chemise en popeline de coton et une cravate noire... Non seulement il s'offre une apparition très tendance, mais en plus, il joue la carte de l'originalité en se démarquant avec une matière plus difficile à porter sur tapis rouge. Comme quoi, si l'acteur est capable du pire comme du meilleur, ici il dévoile un de ses meilleurs looks !

Aucun faux pas non plus pour son beauty look ! On est soulagés de ne plus le voir en biker blond peroxydé mais plutôt en gentleman un brin rebelle grâce à sa barbe de trois jours... Et mesdames, en plus d'avoir un physique de rêve, le beau Ryan a aussi de l'humour ! Il enchaîne les grimaces pendant le photocall, montrant une fois de plus à quel point il est à l'aise dans ce milieu.

Peut-être voulait-il aussi impressionner Eva Mendes, sa chérie présente lors de l'avant-première ? On suppose que cet événement doit être très particulier pour eux, puisqu'ils sont tombés amoureux sur le tournage de "The Place Beyond The Pines". C'est si romantique !

Pour se consoler, les fans n'ont plus qu'à appeler la Gosline.