Accueil
Christmas
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Russell Crowe divorce : Nicole Kidman, Danielle Spencer... Toutes ses conquêtes

Russell Crowe devient officiellement aujourd'hui l'un des célibataires les plus convoités d'Hollywood. Le beau gosse australien âgé de 48 ans divorce de Danielle Spencer, avec qui il était en couple depuis 2003. Et il n'a pas toujours eu l'image du mari bien rangé. Avec un tableau de chasse bien chargé, il peut se targuer d'être sorti avec Nicole Kidman ou encore Meg Ryan.

Très attendu dans le film "Les Misérables", dans la peau de l'abominable Javert, Russell Crowe promet déjà d'avoir une année chargée. Mais son incroyable calendrier ne l'empêche pas de flirter avec les plus belles femmes du monde. Demandez à Nicole Kidman, la belle rouquine. Ils sont sortis ensemble en 2002. Entre ex-scientologue on se comprend.

En 1999 il est sorti avec deux pointures du cinéma : Jodie Foster, quelques années avant son coming-out et Meg Ryan, avec qui il est resté jusqu'en 2001. Celle qui est capable du pire comme du meilleur a d'ailleur flirté avec l'acteur alors qu'elle était mariée... à Dennis Quaid. On suppose qu'il a été ravi de l'apprendre.

Russell a donc collectionné les belles femmes, et son tableau de s'arrête pas là. La superbe Heather Graham a partagé un bout de sa vie à ses côtés, ainsi que Jennifer Connelly. Les deux acteurs s'étaient rencontrés sur le tournage du film "Un Homme d'exception", qui a tout de même remporté 4 Oscars en 2001. La brunette s'était d'ailleurs confiée au sujet de l'acteur lors de leur rencontre : "Il s'investit énormément dans ce qu'il fait. Quand il est entré, la première fois, j'ai pensé : Quelle énergie ! Quand il arrive dans une pièce, vous le ressentez. Il est plein de vie ! Il est charismatique et intéressant à observer. Il a une très forte personnalité. Au début, je l'ai trouvé un peu mal élevé et puis nous avons commencé à faire des scènes ensemble et finalement, il s'est montré vraiment poli. Il m'accompagnait à l'ascenseur et me disait : Laisse mon chauffeur te raccompagner. Il était très doux et attentif. Pendant le tournage, il était comme une nounou. Si j'attrapais froid, il m'apportait des fruits frais et des boissons aux vitamines !" On comprend mieux comment il s'est mis la belle dans la poche.

Alors, qui sera la prochaine ? Pourquoi pas une brunette version Sandra Bullock ou Hilary Swank ? La réponse prochainement.

Découvrez le tableau de chasse de Russell Crowe en images.