La première du très attendu "The Girl With The Dragon Tattoo", en vf "Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes", c'était hier, à Londres. Présents sur le tapis rouge, les protagonistes principaux du film, Daniel Craig et bien sûr, Rooney Mara.
Collant à son personnage un peu particulier, la jeune femme jette son dévolu sur une robe Givenchy Couture à la coupe dramatique et immaculée. Brodée et en dentelle, la pièce Automne-Hiver 2011/2012 a un petit quelque chose d'antique tout en étant sexy avec sa facture seconde peau et son ouverture audacieuse descendant au niveau des reins.
Si le choix d'une robe ivoire aurait pu se révéler dangereux sur la carnation porcelaine de l'actrice, elle la dote au contraire d'une aura très angélique d'autant que sa crinière de jais tranche radicalement avec sa tenue. Si on regrette la coiffure, elle correspond cependant à son personnage, on aime la frange qui met en valeur son regard sublimé ce soir-là d'une ombre bonze.
Point d'accessoire pour Rooney Mara qui se suffit de sa robe pour faire mouche et elle a bien raison.
Cliquez sur un smiley pour l'insérer.