Rihanna : ultra-graphique pour un mélange des genres parfait

Publiée Le Mercredi 21 Novembre 2012 à 09:30

Ces derniers jours, il est impossible de ne pas entendre parler de Rihanna. La star a réussi un coup de maître en sortant son nouvel album en plein milieu d'une tournée express dans 7 capitales du monde... Et si la chanteuse maîtrise sa communication d'une main de fer, il en est de même de son style, qu'elle fait évoluer avec facilité, se montrant tantôt sauvage, trash ou au contraire très chic. Pour illuminer Westfield Stratford City avant de commencer son concert, elle mise sur un look au delà du style boyish : ce sont bien des pièces des collection homme que Rihanna arbore !

  • 1/5
Rihanna va plus loin que le boyish chic : elle enfile carrément des collections homme !

Pour s'assurer une silhouette graphique malgré les vêtements oversize, la star mise sur un ensemble Acne de la collection Printemps-Eté 2013. Le pantalon rayé horizontalement et le débardeur long rayé verticalement réussissent l'exploit d'agrandir encore la star. Pourtant, elle ajoute à sa tenue un long manteau Raf Simons bleu électrique qui aurait tassé sa silhouette en temps normal.

Mais la chanteuse est bien au-delà des règles de la mode, la preuve avec ce look atypique ! Évidemment, elle veille à ajouter quelques touches féminine à sa tenue. Sa coiffure banane rockabilly, son rouge à lèvres rouge vif, ses quelques bijoux et ses escarpins en daim gris sont autant d'éléments qui permettent à la chanteuse de revendiquer son côté féminin et chic.

Avec cette apparition mode osée mais remarquée, Rihanna lance un énième pied de nez à ses éventuelles copy-cats, ces stars qui copient son look sans y arriver totalement. Car qui aurait pu prédire un tel ensemble pour la star de "Diamonds" ?

Du grand Rihanna...

sur le même sujet

Les dossier beauté et coiffure


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode