Rihanna, Lindsay Lohan, Lady Gaga : Les sans-soutifs, levez la main !

Les stars sans soutien-gorge, levez la main !
Publiée Le Vendredi 15 Juin 2012 à 19:30

Jamais à court d'idées, les stars n'hésitent pas à jouer les têtes en l'air, oubliant d'enfiler un soutien-gorge. Que les sans-soutifs lèvent la main ! De Kate Moss à Lady Gaga en passant par Rihanna , elles exhibent ce bout de chair intime pour faire monter la température. Que c'est agréable de laisser sa poitrine à l'air quand elle nous le permet... oups ça pointe ! Porter un soutien-gorge sous une robe, non mais quelle idée ? Zoom sur ces people qui laissent armatures et tutti quanti à la maison.

L'heure est à la transparence pour certaines : Kate Moss, Miranda Kerr, Lady Gaga ou bien encore Dita Von Teese se moulent dans des robes sans rien en-dessous et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du monde au balcon. En voile ou dentelle, c'est le même combat. Pour être sexy sans être vulgaire, elles misent sur des matières ou des coupes chic.

D'autres n'en ont que faire de l'illusion, halte au débordement ! Alyssa Milano, Lindsay Lohan et Milla Jovovich déballent tout. Les tétons semblent vouloir s'échapper... pour le chic on repassera plus tard !

Même les petites frenchies s'y mettent. Mademoiselle Agnès, Laetitia Casta, Lou Doillon mettent leurs seins sur les devants de la scène en transparence noire pour une touche ultra-sexy et glamour. On plonge à fond dedans !

Découvrez en images les people qui militent contre le port du soutif sur Puretrend.

Nadia Boultif.

Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star

sur le même sujet
Vendredi 25 Juin 2010
Rihanna, Beyoncé, Lindsay Lohan : Les stars rendent hommage au style de Michael Jackson
Voilà un an jour pour jour que le King of Pop nous a quittés. Pourtant, aujourd'hui encore, son...
Mercredi 5 Août 2009
Rihanna, la folie des colliers
Rihanna revendique d'être bling bling en temps de crise. La poorgeoisie ? Très peu pour elle....
Mercredi 7 Octobre 2009
Rihanna : n'est pas chic qui veut
Depuis quelque temps, qu'elle soit rock ou sexy, la chanteuse Rihanna n'a de cesse de revêtir un...
Jeudi 26 Novembre 2009
Rihanna vs. Eva Herzigova : qui porte le mieux la robe Dolce et Gabbana ?
L'une est une chanteuse r'n'b tendance rock. L'autre est un mannequin renommé. Les deux ont une...
Jeudi 17 Décembre 2009
Rihanna : ses tenues les plus sexy
2009 semble être un véritable tournant pour Rihanna, côté mode du moins. Car si les années...
VOS COMMENTAIRES
Laissez ici vos commentaires sur "Rihanna, Lindsay Lohan, Lady Gaga : Les sans-soutifs, levez la main !":
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



défilés
Xander Zhou
Nasir Mazhar
Mattew Miller

rechercher