Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Eugenie, sur la bonne voie du sex-appeal

La Princesse Eugenie n'est pas réputée pour ses apparitions sexy. Très sage la plupart du temps, elle est plutôt adepte des looks sobres. Mais c'est à Wimbledon que la brunette a finalement créé l'évènement. Apparue dans un look parfaitement bien orchestré, elle prouve qu'elle sait parfois faire preuve d'audace.

Moulée dans une robe rouge passion, elle flatte sa carnation opaline. Le vêtement détient plusieurs petits coeurs marine, faisant partie des imprimés stars de la saison. Une coupe qui reste tout de même sage, avec un joli col rond qui ne dévoile pas les atouts féminins de la soeur de la Princesse Beatrice.

Cintrée à la taille, la robe marque les hanches féminines de la brunette qui ne porte pas de collant afin de flatter sa peau porcelaine. Une veste bleu marine structure sa silhouette tout en faisant écho aux imprimés du vêtement de la Princesse Eugenie.

Juchée sur des sandales compensées de la même couleur, elle allonge sa ligne galbée sans être too much. Seul un sac noir en cuir et daim s'ajoute à son ensemble en y apportent une touche classique et chic.

Les cheveux lâchés, elle poudre son teint et souligne ses yeux azur avec style. Une apparition réussie pour la Princesse D'York, moins timide qu'à son habitude.

À ne pas rater