Accueil
Christmas
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry fête ses 28 ans, fini les scandales ?

L'enfant terrible de la couronne, le Prince Harry fête aujoud'hui ses 28 ans. On lui souhaite donc un joyeux anniversaire. Mais en vrai, c'est qui ?

C'est qui ? Il s'agit du frère cadet du Prince William. Il est aussi sexy, moins chauve et surtout l'une de nos dernières chance d'être princesse un jour. Officiellement, il est Prince de Galles et tient le poste prestigieux de Capitaine de l'Armée britannique et des Fusiliers marins royaux. En vrai, on le surnom "Dirty Harry" à cause de ses nombreux dérapages.

Pourquoi est-il connu ? il profite de son statut de petit dernier pour enchaîner les dérapages. Entre ses déguisements douteux et ses clichés osés, il joue les princes rebelles. Ce que l'on sait moins c'est qu'il est également très impliqué dans les causes caritatives notamment par le biais de l'association "The Royal Foundation Of The Duke And Duchess Of Cambridge And Prince Harry".

Son actu : malheureusement pour lui, ses derniers faits d'armes ne sont pas très glorieux. Il est en effet apparu, nu, en une du tabloïd anglais The Sun. Un cliché pris lors d'une soirée bien arrosée à Las Vegas qui a fait le miel des médias cet été. On attend toujours la vidéo ...

Son style : Chic, forcément puisqu'il est anglais et prince. Il a donc ce petit côté BCBG et garçon de bonne famille très craquant. Lors de ses apparitions officielles, il arbore le smoking avec presque autant de classe que James Bond.

Son info vérité : Il s'appelle Henry et c'est un faux roux. Non, on plaisante, il est vraiment roux mais il s'apelle aussi vraiment Henry. On nous aurait dupés ?

Sa cote de popularité : 8/10. Parce que même s'il enchaîne les bourdes, les anglais continuent de le soutenir et ses collègues militaires lui ont même fait part de leur soutien en posant nus sur internet.