Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson, hospitalisee apres une tentative de suicide

Paris Jackson, l'adolescente trash et grunge de 15 ans, a fait une tentative de suicide le 5 juin 2013 à son domicile. Selon TMZ, elle a tenté de se trancher les veines et a fait une overdose médicamenteuse avant d'être hospitalisée d'urgence. Mais pourquoi un geste si extrême de la part de l'adolescente ? Il aurait été déclenché par une querelle familiale et un refus que Paris se rende à un concert de Marilyn Manson. Si au premier abord on peut penser à un caprice et une dramatisation purement due à la crise d'adolescence, le mal semble plus profond...

Alors qu'on la découvrait plutôt loquace dans sa vidéo tuto beauté, Paris Jackson lançait déjà des signes de dépression avec un humour glauque. En effet, l'ado comparait le maquillage à des termes comme "mortel" ou avec des phrases comme "imaginez ça sur une pierre tombale", "meurt d'étouffement à cause du maquillage". Elle semblait déjà à côté de la plaque !

Selon une source, Paris est "encore dévastée émotionnellement par la mort de Michael Jackson et des nombreux dysfonctionnements dans sa famille". Il faut dire que la mort subite de Michael Jackson, survenue en juin 2009 n'a pas aidé l'adolescente à se construire sainement. On pourrait donc prêter ce geste désespéré aux récentes accusations d'agression sexuelle de Wade Robson par son père Mickael Jackson. Des sources indiquent que le procès de Wade Robson a été très éprouvant pour Paris face à ses accusation horribles sur un père fantastique à ses yeux bien entendu. De plus, elle aurait été choquée par le déferlement de haine sur Twitter. "Les intimidations qu'elle a reçu sur Twitter et ces nouvelles accusations affreuses sur son père de la part de Wade Robson l'auront très impactée", dit une source.

L'environnement familial de Paris est loin d'être stable également puisqu'en 2012, les frères et soeurs de Michael Jackson ont tendu une embuscade à la maison de Katherine Jackson, leur mère, dans une tentative de séparer Paris et les autres petits-enfants de leur grand-mère. Cette confrontation chaotique s'est terminée par une dispute violente entre Paris et Janet Jackson. Après ça, elle a pris la décision début mai 2013 de vivre avec sa mère biologique Debbie Rowe, mais pour autant les blessures sont là ! Ajoutez à cela un crise d'adolescence violente pour une enfant star, la Paris qui était sage auprès de sa famille est bien loin !

Après cet épisode effrayant, on espère que ceux qui l'aime vont l'aider et lui donner l'amour et l'attention qu'elle mérite !

H.F-G