Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson, devastee : sa mere en pleurs temoigne au tribunal

Au sein du procès qui oppose la famille de Michael Jackson avec la société AEG Live, c'est au tour de Debbie Rowe, la mère de Paris et Prince Jackson, de témoigner. Et c'est en pleurs que la mère de famille a parlé des conséquences terribles de la mort de Michael Jackson sur ses enfants. Selon elle, Paris Jackson est "dévastée", ce qui explique en partie sa récente tentative de suicide.

Malgré la fin du procès du Dr. Conrad Murray qui a été condamné à 4 ans de prison, la famille de Michael Jackson ne s'arrête pas et fait même très fort en traînant en justice le promoteur de concerts AEG Live pour 40 milliards de dollars. Selon eux, c'est ce qu'aurait gagné Michael Jackson avec la tournée "This is it" et la sortie potentielle de nouveaux singles. Et le procès a tourné à la crise de larmes quand Debbie Rowe, la mère de Paris et Prince Jackson, est venu témoigner : "J'ai failli perdre ma fille. Elle est dévastée, elle a l'impression qu'elle n'a plus de vie. Son père est mort... Elle a essayé de se tuer !"

Un témoignage décousu qui reflète parfaitement la détresse dans laquelle semble se trouver la jeune fille. Paris Jackson a d'ailleurs fait une tentative de suicide début juin, qui s'est soldée par un long séjour à l'hôpital avant son transfert dans un centre spécialisé. Quatre ans après la mort du roi de la pop, les conséquences sont encore terribles sur sa famille.

Debbie Rowe est également revenue sur sa relation avec le chanteur, avec qui elle était mariée de 1996 à 1999. "Il était exceptionnel, tellement attentionné. Je voulais qu'il devienne père. Je voulais qu'il ait tout ce qu'il n'avait pas eu en étant enfant et qu'il expérimente ça avec ses propres enfants. Je l'aimais beaucoup et je l'aime encore", a-t-elle affirmé lors du procès.

La mère de Paris Jackson n'étant pas le seul témoin dans cette affaire, on peut s'attendre à un procès encore très long.

À ne pas rater