Nicole Richie, pleins feux sur la fourrure a Paris... A shopper !

Publiée Le Mardi 5 Mars 2013 à 09:00

Fin 2012, Nicole Richie avait un peu perdu de ce sens du style qui faisait sa réputation de modeuse ultra-pointue outre-Atlantique comme chez nous. Heureusement aujourd'hui nous sommes en 2013 et la jeune femme profite de son passage à Paris à l'occasion de la Fashion Week Automne-Hiver 2013/2014 pour revenir au top. C'est du moins ce que laisse à penser son apparition dans le quartier de l'Avenue Montaigne ce week-end.

Shopping list

  • 1/3
Nicole Richie, un look parfaitement calibré à Paris.

Nicole Richie a beau être un mini-gabarit, impossible de la rater ce week end dans les rues de Paris. La jeune femme bat le pavé une paire de bottines aux pieds, ses gambettes musclées à grand coup de séance de pilates moulées dans un jean brut et presque masculin et qu'elle maintient d'ailleurs à la taille avec une ceinture en cuir.

Visiblement très frileuse, Nicole enfile une veste mi longue en fourrure caramel, incontestablement la pièce maîtresse de son look, et une tendance phare chez les stars. Modeuse émérite, elle prend évidement soin de dédramatiser la veste avec un simple top noir porté rentré dans le pantalon.

Un look de Nicole n'est jamais abouti sans la juste dose d'accessoires. Elle joue donc à cache-cache avec les photographes derrière une paire de lunettes monture papillon, évite le bad hair day avec un bonnet de laine et choisit un it bag en guise de touche finale. La jeune femme se montre fidèle à l'une de ses pièces fétiches, le Motorcycle de Balenciaga .

Un joli look qui annonce le grand come-back mode de Nicole Richie.

A shopper sur Puretrend.

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode