Lorsqu'il s'agit de voyager avec style, on peut faire confiance à une modeuse comme Nicole Richie. Aperçue ce week-end à l'aéroport de Los Angeles en direction de New York, la jeune femme s'affichait plus lookée que jamais.
Bottines à talons aux pieds, elle donne le ton, elle n'est pas du genre à voyager en jogging et UGG. Elle moule ses gambettes dans un skinny noir et fait d'un manteau en fourrure camel la pièce maîtresse de son look. Afin de ne pas être prise au dépourvue par les faibles températures new-yorkaises, la jeune femme sort tout l'attirail. Elle enfile ainsi un bonnet en laine immaculée et une écharpe en grosse laine grise.
Pour le reste de sa tenue la créatrice de House of Harlow 1960 mise sur deux must-haves pour les stars, les lunettes de soleil, et ce même de nuit, et le it-bag. Nicole Richie craque pour un modèle Balenciaga oversized qui apporte une petite touche rock'n'roll à son look.
Tendance et furieusement diva, Nicole Richie en impose !
Cliquez sur un smiley pour l'insérer.