Natalie Portman : blonde et sexy pour séduire Michael Fassbender

Publiée Le Lundi 22 Octobre 2012 à 17:30

Depuis qu'elle a décidé de reprendre les tournages, soit un an après son accouchement, Natalie Portman ne manque pas de projets. Celle qui est annoncée dans le futur long-métrage de Lynne Ramsay ("We need to talk about Kevin") tourne actuellement aux côtés de Michael Fassbender pour le prochain film de Terrence Malick. Un projet qui n'a pas encore de titre officiel mais qui ne manque pas de buzzer, surtout depuis les images de Ryan Gosling et Rooney Mara très complices.

  • 1/5

Natalie Portman et Michael Fassbender tournent le prochain film de Terrence Malick.

Blonde et sexy, Natalie Portman semble être au coeur d'une cérémonie de mariage. Un petit indice sur le synopsis du film, qui devrait tourner autour de deux triangles amoureux. Sur la terrasse d'une superbe maison au coeur du Texas, l'actrice porte une robe bustier qui dévoile sa mince silhouette. Juchée sur des escarpins Tory Burch dorés, elle allonge au maximum sa petite taille en restant mode et élégante. En pleine embrassade passionnée avec le beau gosse Michael Fassbender, elle porte un joli bouquet de fleurs qui conforte un peu plus son statut de jeune mariée.

Ce n'est pas la première apparition de Natalie sur le tournage du "Projet Terrence Malick" puisqu'on avait déjà admiré sa teinture blonde il y a quelques jours. Durant le week-end, l'actrice est également sortie dans une tenue plus casual, jean et t-shirt loose, les cheveux trempés. On n'a pas pu s'empêcher de la remarquer moulée dans un pantalon en cuir le même jour, avec un top turquoise très voyant.

Une chose est certaine, le blond va bien à la jeune femme. On avait d'ailleurs eu droit à un petit aperçu dans le film "Closer" en 2004 où elle portait une perruque au début du film.

On a hâte de découvrir le projet dans nos salles, probablement courant 2013... Pour le Festival de Cannes ?

sur le même sujet



Les dossier beauté et coiffure


commentez !

comments powered by Disqus