Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : premieres images de sa nouvelle tele-realite... facon famille Kardashian

Nabilla nous réserve toujours des surprises. Beaucoup. Alors qu'il y a quelques jours on craignait qu'elle ferme son compte Twitter, aujourd'hui elle dévoile (enfin) les premières images de sa télé-réalité. Un TV show à l'Américaine, façon "Famille Kardashian" qui risque de cartonner, on en est certain ! La diffusion se fera très prochainement sur NRJ12, chaîne qui aura dévoilé la jeune femme dans "Les anges de la téléréalité".

"Je veux un truc à la Kardashian ou à la famille Eastwood. Où l'on me verra moi évidemment, mais aussi ma grand-mère que j'adore et qui a beaucoup d'humour, mes amis avec lesquels je partage tout et le reste de ma famille. Il y aura des moments drôles, des moments forts, des trucs de dingues et de l'émotion aussi. Ce sera un peu mon grand oeuvre.." racontait récemment Nabilla dans une interview (à 10 000 euros ?). Un souhait qu'elle a pu réaliser à Los Angeles, entourée de ses proches : sa mère, sa grand-mère, son frère, son petit-ami Thomas, sa belle-mère, ses meilleurs amies, son chauffeur, son assistant personnel et même ses animaux. Que du beau monde !

Les premières images ne devraient d'ailleurs pas décevoir ceux qui adorent le phénomène Nabilla, célèbre pour son franc-parler et pour son humour. Les tournages quant à eux ne sont pas encore terminés, même si la diffusion se fera très prochainement. Mais alors, pourquoi regarder cette télé-réalité ? Quelle sera la différence entre celle-ci et celle des Kardashian ? Nabilla s'est récemment défendue : "La différence entre mon show et celui des Kardashian c'est que le mien est mieux ! Ça va être quelque chose de fou, car on se dispute, on n'essaie pas d'être la famille parfaite. On ne gardera pas nos problèmes pour nous, on va tout partager. On est très direct." On a hâte de voir ça.

En attendant, découvrez les premières images de l'émission made by Nabilla... un phénomène qui n'est pas près de s'essouffler.