Nabilla Benattia, gros seins pour show sexy en photos sur Instagram

Publiée Le Samedi 7 Septembre 2013 à 10:00

Poses stratégiques et vêtements laissant très peu de place à l'imagination, Nabilla Benattia expose fièrement ses seins, faux contrairement à ceux de Zahia. Suivant les traces de son idole Kim Kardashian, Nabilla s'est lancée dans une opération exhibo sur Instagram depuis quelques temps. Si elle poste moins de photos à la minute que Rihanna, autre spécialiste du genre, Puretrend a choisi pour vous les clichés les plus sexy de la bombe de la série "Hollywood Girls".

  • 1/17
Nabilla, de l'art de montrer sa poitrine sans en avoir l'air.

Il y a quelques mois, lors de ses 7 covers pour Complex, Rihanna donnait des cours de photographie pour poster des clichés sexy soi-même. Il semblerait que Nabilla ait retenu la leçon puisqu'avec elle, la moindre photo réchauffe l'atmosphère. Photographier un bracelet en exposant par inadvertance sa poitrine, prendre la pose de trois quart pour mettre l'accent sur son meilleur atout, ses fesses, rien n'est fait au hasard. Pas même la fausse moue boudeuse avec un tirage de langue juste fait pour titiller l'imagination de la gent masculine évidemment. Faisant clairement partie de ses femmes dont le physique fait vendre, Nabilla sait exactement comment se mettre en scène pour le plus grand plaisir de ses followers.

Plage de sable blanc, transat ou banquette arrière d'une voiture de luxe, tout devient un lieu parfait pour un shooting photo improvisé, qu'elle demande à des gens de la prendre en photos ou qu'elle fasse des selfies. La peau dorée, le make up impeccable et la crinière sans fourche, la jeune femme n'a rien à envier aux stars de l'exhib' "instagramienne". Notons tout de même que si le dada de Rihanna, ce sont ses fesses, celle de Nabi-Nabilla, ce sont clairement ses seins.

Rassurez-vous donc, fans de la belle brune de la série "Hollywood Girls" et des "Anges de la télé-réalité", si pour l'interviewer il faut débourser plus de 10 000 euros, son show sexy sur instagram est gratuit alors ne vous privez pas!

Découvrez les photos les plus sexy de Nabilla Benettia en images sur Puretrend.

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode

Célébrités dans l'actu