Miranda Kerr : pleins feux sur son atout séduction

Publiée Le Mercredi 21 Novembre 2012 à 10:00

Miranda Kerr fait partie de ses it-girls que l'on peut suivre aveuglément. Toujours à la pointe de la mode, la top model enchaîne les looks sans faire aucune fausse note. Mieux, elle sait se renouveler en permanence. Tantôt en robe blanche moulante ou en jupe brodée, elle s'essaie aujourd'hui à la jupe au motif abstrait pour se rendre à un rendez-vous professionnel dans New York.

  • 1/5

Toujours très élégante, Miranda Kerr s'essaie ce jour-là à la jupe au motif abstrait.

On l'aura compris, Miranda porte les jupes comme personne. Il faut dire qu'avec ses longues jambes fines faites pour s'exposer sur le catwalk, elle peut se le permettre. En sortant de la voiture qui l'emmène à son rendez-vous, la mannequin dévoile donc une longue jupe taille haute Balenciaga. Un peu évasée au dessus des genoux, le vêtement permet de mettre l'accent sur l'atout séduction de la top.

Pour mettre en valeur cette jupe au motif noir, rose et bleu, la mannequin se contente de compléter sa tenue par un top noir. On remarque tout de même qu'elle le choisit avec les manches et le buste un peu transparent. De quoi être sexy sans être vulgaire, le leitmotiv de la star !

L'accessoirisation minutieuse parfait la tenue de la top model : son it-bag Antigona de Givenchy au bras, ses lunettes de soleil Linda Farrow sur le bout de son petit nez et ses escarpins noirs et dorés Lanvin aux pieds, Miranda Kerr est prête à affronter son rendez-vous d'affaires.

De toute façon, on se doute que la star se heurte à quelques difficutés que ce soit : avec son élégance naturel et sa beauté fraîche, elle charmerait le plus antipathique des interlocuteurs !

sur le même sujet




commentez !

comments powered by Disqus