Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : Interview confession sur son changement d'image pour MTV

Miley Cyrus qui fait son grand retour avec son single "We Can't Stop" a accordé une interview express à MTV. Avec un franc parler et ne mâchant pas ses mots, la chanteuse revient sur son changement d'image pour une interview sans langue de bois. Retour sur cette mini-interview !

Il est bien loin le personnage d'Hannah Montana qu'interprétait Miley Cyrus à ses débuts ! Cachée sous une coiffure de punkette et multiples tatouages, la starlette Disney a fait sa rébellion. Avec sa "coupe lutin réinventée", comme elle l'appelle elle-même dans l'interview, et avec un style sexy et trash, la chanteuse ne cesse de faire parler d'elle. Si son style a changé, ses influences musicales aussi ! D'ailleurs son nouvel album semble s'annoncer comme un virage ghetto, alors qu'il y a quatre ans elle prenait des accents plus rock, Miley passe la vitesse supérieure.

C'est sur tous ces changements que la star a voulu revenir dans son interview accordée à MTV. Sans détour, elle avoue qu'elle est fière de l'image qu'elle renvoie : "J'avoue avoir un côté sauvage en moi mais je suis la personne la plus travailleuse que l'on connaît." Miley avoue ensuite que les critiques lui passent totalement dessus, d'ailleurs son assurance et son aplomb durant l'interview en sont la preuve. Alors que son nouveau single fait déjà polémique, la chanteuse avoue : "Je veux que les gens aiment ma musique, bien sûr, mais je fais de la musique avant tout pour moi parce que j'adore ça et que je mets de la bonne énergie dans mes chansons."

Miley Cyrus s'affirme plus que jamais en tant que femme et que chanteuse crédible, d'une part en enchaînant les collaborations avec des grands noms comme Snoop Lion, Pharrell Williams ou encore Will.i.am. Et il faut bien le dire, on la préfère comme ça !

H.F-G