Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Fassbender dans ''Twelve Years A Slave'' : les 1eres photos du nouveau Steve McQueen

La troisième réalisation de Steve McQueen après "Hunger" et "Shame" est très attendue des cinéphiles. "Twelve Years A Slave" n'a pas encore de date de sortie définitive en France mais vient de dévoiler ses première images. On y découvre Michael Fassbender, Chiwetel Ejiofor, Benedict Cumberbatch ou encore Sarah Paulson, plongés en 1841 du côté de New York. Un drame historique pour le nouveau McQueen qu'il nous tarde de découvrir.

Version sex-addict dans "Shame", Michael Fassbender s'offre un nouveau rôle qui le démarquera des autres acteurs de sa génération. Le bellâtre donnera la réplique à Chiwetel Ejifor dans la peau de Solomon Northup, mulâtre afro-américain kidnappé et réduit à travailler comme esclave dans des champs de coton en Louisiane. Un calvaire qui durera près de 12 ans... Vous comprenez donc mieux le titre du film.

Également au casting, Brad Pitt et Paul Dano que nous ne retrouvons pas (encore) sur les premières photos. Ce dernier, nouvelle figure du cinéma indé nous avait justement parlé de ce rôle lors de notre rencontre pour "Elle s'appelle Ruby"... de quoi nous donner encore plus envie de le découvrir.

Sarah Paulson qui sera dès la rentrée prochaine dans la troisième saison de "American Horror Story" semble quant à elle être dans la peau d'une esclavagiste. La belle se dévoile sur les nouvelles images en train de scruter la dentition d'esclaves, un rôle à contre-emploi qui ne manquera pas de nous faire frissonner.

Grand absent de la sélection officielle du Festival de Cannes 2013, "Twelve Years A Slave" ne risque pas pour autant de faire une sortie discrète, c'est garanti.

Attendons donc patiemment la date officielle en France.

A.B

À ne pas rater