Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : la Material Girl est milliardaire !

Même si on pensait qu'avec 34 ans de carrière derrière elle c'était déjà le cas, Madonna rejoint aujourd'hui le club très select des milliardaires ! Après s'être fait un nom en jouant la carte de la provocation avec ses clips sulfureux, la chanteuse de 54 ans devient une material girl pour de vrai selon un article du Post.

La Madone a beau se faire de plus en plus critiquer, et ce même par ses fans, cela n'a visiblement aucun impact sur son compte en banque, bien au contraire. D'après le Post, après avoir été la chanteuse pop à avoir gagné le plus d'argent en 2012, la mère de famille est désormais milliardaire. Ce qui a sauvé les comptes de la Reine de la pop, c'est tout d'abord sa tournée MDMA qui lui a rapporté plus de 305 000 000 dollars, auxquels s'ajoutent les bénéfices du merchandising et des droits divers pour un total estimé à 80 millions de dollars.

Comme beaucoup de stars, Madonna est également un couteau suisse et s'est donc lancé dans plusieurs business en parallèle. Entre sa collaboration avec Vita Coco, Smirnoff, son parfum, ses clubs de sport et surtout sa ligne Material Girl qui peine à se faire une crédibilité fashion, lui permet tout de même d'arriver au milliard de dollars.

Selon le classement Forbes, peu de temps avant la madone, c'est Tory Burch, chouchou des stars qui a également rejoint le club des milliardaires.

Maintenant que Madonna est bien la Reine de la pop, côté carrière comme côté finances, on lui propose de partir dignement, d'arrêter de provoquer avec des armes à feu sur scène et de prendre sa retraite.

À ne pas rater