Lizzy Caplan : d'ado rebelle à demoiselle d'honneur sexy... Un nom à retenir

Publiée Le Mercredi 22 Août 2012 à 20:00

Mais qui est Lizzy Caplan ? Si son nom d'actrice ne vous dit rien, peut-être que ses rôles au cinéma vous rafraîchiront la mémoire... On la connaît surtout en tant que Janis dans "Lolita Malgré Moi", avec son look de gothique rebelle. Ça y est, vous la situez ? Mais pourquoi parler aujourd'hui de cette actrice ? Tout simplement parce qu'elle a beau être restée discrète, la star a su enrichir sa filmographie en attendant son come-back. Et c'est peut-être grâce au film "Bachelorette" que l'outsider aux yeux soulignés de noir deviendra la nouvelle actrice d'Hollywood à suivre !

  • 1/11

Dans "Bachelorette", Gena (jouée par Lizzy) retrouve ses amies du lycée. Bonne ou mauvaise idée ?

Lizzy Caplan n'est ni une superstar, ni une inconnue. L'actrice aux intrigants yeux gris-bleu a su rester dans le show business, quitte à rester un peu dans l'ombre avant d'éclater au grand jour. Après "Lolita Malgré Moi", le film de 2003 avec Lindsay Lohan et qui la révélera au grand public, l'actrice se tourne vers les séries télévisées, entre "Tru Calling", "American Dad" et "The Pitts". Mais à force d'effort, Lizzy retourne sur grand écran, et connaît un nouveau moment de célébrité avec "Cloverfield", le film réalisé façon homemade.

Elle apparaît ensuite dans divers films, entre drame et comédie, retournant de temps en temps au petit écran comme avec "Party Down". Mais en 2008, elle arrive à faire partie du casting de "True Blood", la série phénomène du moment. Elle y jouera Amy, la petite amie (de courte durée) de Jason, et deviendra célèbre pour sa scène sexy en topless !

Lizzy est décidément bien une fille du petit écran. Cela n'étonnera donc personne d'apprendre qu'elle sort depuis plus de trois ans avec Matthew Perry, star de "Friends" et de la nouvelle série "Go On" !

Mais que fait la star aujourd'hui ? Et bien, elle a encore su dénicher la bonne série ! Apparue pour quelques épisodes de "New Girl", dont la saison 2 est actuellement en tournage, l'actrice a de nouveau montré son talent de fille rebelle mais sexy. Car c'est bien ce qui intrigue chez brunette au comportement presque garçon manqué, qui peut devenir terriblement sexy en quelques secondes !

Aujourd'hui en pleine promotion de son prochain film "Bachelorette", une comédie qui surfe sur la tendance des demoiselles d'honneur style "Mes meilleures amies", Lizzy Caplan est de retour sur les tapis rouges. On compte bien suivre le parcours mode de cette actrice qui n'est pas une habituée de ce type d'évènements !

sur le même sujet




commentez !

comments powered by Disqus