Liv Tyler : perruque vieillotte, fausses dents et autodérision pour Jimmy Fallon !

Publiée Le Mercredi 22 Août 2012 à 22:00

Lorsque l'on est fille d'une superstar du rock'n'roll, mieux vaut avoir de l'humour et pouvoir faire preuve d'autodérision. Au vu de l'apparition de Liv Tyler lundi soir à l'émission Late night with Jimmy Fallon, on peut être sûrs que l'actrice n'a pas peur de se tourner en ridicule !

  • 1/4
Liv Tyler déguisée en horrible coach vocal lors du "Late Night Show with Jimmy Fallon".

Pour cause, d'abord sobrement vêtue d'un ensemble jupe crayon et top à basque noirs associé à des escarpins anthracite, la belle n'a pas hésité à se déguiser pour jouer un sketch en compagnie du présentateur. Afin de parodier les castings des télé-crochets, Liv s'est affublée d'un horrible dentier, d'une perruque blonde ringarde et d'une veste sportswear mordorée.

Un look kitschissime qui n'est pas sans rappeler les tenues des présentatrices Véronique et Davina à l'époque de Gym Tonic.

Grâce à cette prestation pleine d'humour (et déjà disponible sur la toile), la jolie égérie de Givenchy s'est une fois encore attirée la sympathie des téléspectateurs.

Comme Katy Perry, elle prouve ainsi que les célébrités hollywoodiennes ne sont pas que de jolies minois sur tapis rouge mais qu'elles peuvent également faire preuve de beaucoup d'humour. On adore !

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode