Impossible de rater la jolie Lily Collins lors de la première représentation de la pièce "Siméra" qui avait lieux à Broadway lundi soir. Il faut dire que côté style, elle y avait mis les formes.
Petite nouvelle du paysage médiatique la fille de Phil Collins fait preuve d'audace en choisissant une robe Carven à l'imprimé très difficile. Issue de la collection Printemps-Été 2012, la pièce mêle imprimé arty et col claudine bleu électrique, de quoi faire son effet. Frileuse, elle y associe une paire de collants semi-opaque qui fait encore plus ressortir l'imprimé que la belle assume avec le sourire.
Un bon choix de tenue qui met en valeur son teint de porcelaine et sa crinière foncée, et qui se fait un peu plus dark avec un joli smoky eyes.
En guise d'accessoires, des pièces épurées nude à l'image de ses escarpins très girly Mulberry qui collent avec l'esprit de la robe et un mini-sac également pioché chez l'enseigne britannique, un peu lamé pour une touche de glamour.
Une apparition osée mais parfaitement assumée pour une Lily Collins qui est loin de laisser indifférent.
Cliquez sur un smiley pour l'insérer.