Liam Gallagher : nouvel enfant illegitime pour l'ex chanteur d'Oasis

Publiée Le Jeudi 18 Juillet 2013 à 14:15

Nouveau scandale dans le monde du rock'n'roll. Liam Gallagher est attaqué en justice par une journaliste américaine qui affirme que sa fille est celle du rockeur ex-Oasis. Un nouvel enfant illégitime pour le chanteur qui a déjà 3 rejetons, dont l'un ayant la même mère que Astile, le fils de Peter Doherty. Oui, le monde du rock est petit. Au lendemain de la mise en lumière de l'affaire, Gallagher riposte et attaque en justice le New York Post ayant révélé le scandale.

  • 1/5

Liam Gallagher, père d'une petite fille d'un an né d'une relation extra-conjugale, c'est ce que révèle le New York Post.

Liam Gallagher, père d'une petite fille née d'une aventure avec la journaliste américaine Liza Ghorbani ? Voilà la rumeur du jour. Enfin une rumeur qui semble fondée puisque la jeune mère a décidé d'attaquer en justice le chanteur british, lui réclamant 3 millions de dollars. Voilà ce que révèle le New York Post. Toujours selon le magazine, des tests d'ADN prouveraient la paternité du rockeur qui aurait en plus reconnu être le père dans un email.

Selon une source qui se prétend proche de la journaliste, Ghorbani et Gallagher se seraient rencontrés au cours d'un reportage effectué par la jeune femme en 2010 ayant pour titre "A Night out With Liam Gallagher". Ils auraient ensuite continuer d'entretenir une liaison jusqu'après la naissance de la petite fille. Ghorbani aurait alors décidé d'attaquer le rockeur en justice afin de recevoir une pension alimentaire.

Toute l'affaire aurait visiblement dû restée secrète mais c'était sans compter sur le New York Post, voilà la raison pour laquelle Liam Gallagher aurait décidé d'attaquer en justice. Hormis cela, aucun commentaire du côté du camp de l'ex chanteur d'Oasis.

Un enfant illégitime dans le monde du rock, rien de bien scandaleux, sauf que le rockeur est un homme marié ! Il est en effet en couple avec l'ex All Saints Nicole Appleton que l'on a vue récemment en coulisses de Glastonbury pour soutenir son mari. Il est également père de 3 autres enfants dont une fille de 15 ans, également née d'une relation extra-conjugale avec Lisa Moorish, la mère du fils de Peter Doherty, alors qu'il était marié avec l'actrice Patsy Kensit.

A 40 ans, Liam Gallagher est le leader du groupe Beady Eye qui s'est récemment produit lors du festival des Solidays. Insolent comme toujours, il a fait forte impression en multipliant les insultes entre les morceaux et en partant sans saluer. La classe ce Liam.

sur le même sujet




commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode