Les soeurs Kardashian, à la recherche d'un mannequin bien en chair pour Kardashian Kurves

Publiée Le Vendredi 27 Juillet 2012 à 19:15

Vous pensez vraiment avoir l'air plus sexy en jean que Kim Kardashian ? Vous pensez avoir les courbes pour rivaliser ? Tant mieux, car les soeurs Kardashian organisent un concours pour trouver la prochaine égérie plus size de leur ligne "Kardashian Kurves". Les règles pour participer ? Il suffit de leur envoyer une photo en pied de vous portant votre jean préféré, et expliquant pourquoi vous aimez vos formes.

  • 1/3

Les soeurs Kardashian cherchent une jeune fille bien dans ses courbes pour une campagne de pub plus size !

On sent le coup marketing à plein nez, mais après tout, pourquoi pas ? Kim, Khloe et Kourtney surfent sur la vague des mannequins rondes dites "plus size", tout en titillant leurs fans en leur proposant d'être à leur place. Une stratégie qui sera certainement payante, sauf pour... la mannequin choisie. Car oui, si vous gagnez ce concours, ne vous attendez pas à un contrat faramineux façon "America's Next Top Model", et une tournée internationale ! Non, vous aurez le droit à un vol juqu'à Los Angeles, une nuit d'hôtel et un shooting photo pour apparaître dans une des campagnes de pub de "Kardashian Kurves" pour Sears.

Après tout, les soeurs Kardashian aiment tellement se dénuder sur les couvertures de magazine ou pour présenter leurs collections de maquillage et de vêtements, alors pourquoi s'enlèveraient-elles ce plaisir ?

On imagine tout de même les nombreuses participations des fans ! En espérant qu'il n'y aura pas trop de photos sexy Twitter comme les aiment Kim Kardashian. Ah, on me souffle dans l'oreillette que le règlement précise qu'il faut envoyer une photo "fully dressed and in a pose intended for a family audience", soit une photo toute habillée et dans une pose tout public. Au temps pour nous !

sur le même sujet



Les dossier beauté et coiffure


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode