Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Sélection
Fashion Week
Défilés
Pop culture
Cinéma
Séries
Musique
Société
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leigh Lezark, un avant-gout d'ete en total look Kenzo

Depuis le début de cette Fashion Week parisienne, Leigh Lezark ne rate pas une occasion d'afficher son style toujours aussi imperturbable en front row. Branchée comme à son habitude, la djette qui est passée du noir corbeau au blond platine a sa place réservée à tous les premiers rangs. Ce week-end encore, la moitié de The Misshapes s'est démarquée par un look estival parfaitement dans la tendance de l'été prochain.

Papillonnant de défilés en soirées privées, la belle blonde désormais a été aperçue ce dimanche au premier rang du défilé Kenzo Automne-Hiver 2013/2014 ainsi qu'à la soirée Diesel Africa Studio. Deux évènements que l'égérie Stradivarius a illuminé de sa présence. Car si Leigh la brune nous a habitués à des looks plutôt dark, Leigh la blonde ose davantage la couleur.

Elle jette ainsi son dévolu sur un ensemble à l'imprimé végétal signé Kenzo. Issue de la collection Printemps-Été 2013 de la griffe, cette silhouette toute en finesse souligne la ligne délicate de Leigh. Le pantalon est ajusté et le bustier plutôt raide affiche un décolleté profond aux détails métalliques. Une pièce qui rehausse joliment le teint discrètement doré de Leigh.

Côté accessoires, la djette reste dans la gamme imprimée et ne fait pas vraiment dans le discret. Elle mixe ainsi sa tenue avec des sandales raccord à son sac à l'imprimé fauve revisité.

Les cheveux qui raccourcissent à vue d'oeil, Leigh souligne son regard d'un trait de crayon noir et rehausse sa bouche d'une pointe de rouge à lèvres rose. Un make-up délicieux et gourmand qui réussit bien au minois délicat de la belle.

À ne pas rater
Commentaires